MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 semaines par mois

39 ans Rouen 2073
Une des maies c'est mise au régime (elle fait ce qu'elle veut) mais je le trouve assez bizar son truc je vous explique :

En fait, 2 semaines par mois elle  
suit un régime (assez stricte je trouve) grace a un programme (qu'elle sort de je sais pas ou) et le reste du mois elle mange ce qu'elle veut.

Elle m'a affirmé que cela marchait et que grace a ca sa tante a perdu 38kg ... je me demande si cela est vraiment efficace ... qu'en pensez-vous ?
25680
Ben tu sais papesse, dès qu'il y a restriction, c'est le yoyo donc ...

Après pour le reste difficile de t'en dire plus sans plus d'infos ;)
39 ans Rouen 2073
J'essaierai de me renseigner plus prochainement (bah voui j'ai une semaine de vacances)
17
j'ai perdu 45 kg comme ca en 5 mois sauf que moi c'etait 1 semaine de régime 1 jour pour manger normalement puis 1 semaione de régime....
25680
Naiko, nous nous interessont au experience de reussite sur le long terme (autrement dit 5 ans minimum).

Que tu ais perdu 45kg en 5 mois, ca fait longtemps qu'on sait que c'est possible. Et franchement on s'en fiche.
Perte rapide d'ailleurs attention à la santé !

Enfin tout ca pour te dire que d'après de nombreuses expériences, soutiens régime et démarche de réfléxion sur soi et ses complexes ne peuvent pas cohabiter dans un même endroit. Merci de trouver un forum plus approprié pour le soutien régime.
Pour le reste, on est là. :)
S
37 ans 3
moi naiko jaimeré bcp connaitr ton secret g moi meme bcp de poi a perdr, merci de me répondr
25680
Hep Sarah, si tu es interessé par une démarche pour retrouver ton équilibre jettes un oeil sur le forum rééquilibrage :)
42 ans Erstein 1317
bonjour
ca fait un ptit temps que jlis les messages ici et la je suis un ptit peu decue!
ok 45kg en 5mois c enorme, mais qui sait, peut etre elle a fait ca y'a longtemps et qu'elle a quand meme stabilisé! il faudrait peut etre lui demander avant de l'envoyer paitre! c pas tres sympa!
et puis pour bcp de monde reeducation alimentaire =regime, moi je sais que jdis tout le tps "faut que jreprenne mon regime" alors que c la reeduc que j'ai appris en cure!
je pense que sa technique peut marcher, j'avais fait ca avec un nutritionniste, 1 semaine on mange sans faire un seul et ecart, apres pendant 1 jour on peut faire un ecart et apres re une semaine sans ecart (jsais pas si c comprehensible)!
mais demandez lui des explications avant de l'envoyer bouler!!
25680
ptite_louloute a écrit:
bonjour
ca fait un ptit temps que jlis les messages ici et la je suis un ptit peu decue!
ok 45kg en 5mois c enorme, mais qui sait, peut etre elle a fait ca y'a longtemps et qu'elle a quand meme stabilisé! il faudrait peut etre lui demander avant de l'envoyer paitre! c pas tres sympa!


Mais qui est-ce qu'on envoie paitre ? :o

ptite_louloute a écrit:
et puis pour bcp de monde reeducation alimentaire =regime, moi je sais que jdis tout le tps "faut que jreprenne mon regime" alors que c la reeduc que j'ai appris en cure!
je pense que sa technique peut marcher, j'avais fait ca avec un nutritionniste, 1 semaine on mange sans faire un seul et ecart, apres pendant 1 jour on peut faire un ecart et apres re une semaine sans ecart (jsais pas si c comprehensible)!
mais demandez lui des explications avant de l'envoyer bouler!!


Justement on en parle ici (malentendu régime/rééquilibrage alimentaire), et je t'assure que cela n'a rien à voir :)
53 ans Belgique 3287
Papesse tu m'as fait peur: en voyant le titre du message j'ai cru qu'elle ne mangeait que 2 semaines par mois (bah avec les régimeux faut s'attendre à tout lol)
38 ans Belgique 867
Eveange a écrit:
Papesse tu m'as fait peur: en voyant le titre du message j'ai cru qu'elle ne mangeait que 2 semaines par mois (bah avec les régimeux faut s'attendre à tout lol)

Ben figure toi que sur le moment j'avais eu la même idée que toi :roll:
Je deviens vraiment dingue :roll: ...encore que.. il y en a qui en seraient bien capables :evil:
J'ai connu une fille qui parfois jeunait pendant 1 semaine, elle ne mangeait que de la soupe et buvait de l'eau et c'est tout! Parce qu'elle voulait être belle pour l'été (pas d'anorexie donc)
Ha bien sûr elle perdait6kilos en 1 semaine...
Mais elle devait rester couchée toute la journée tellement elle était mal.
Bon maintenant elle a arrêté heureusement, mais crois moi je l'ai bien engueulée quand j'ai appris ça :evil:
53 ans Belgique 3287
Attention on peut pratiquer le jeûne pour se détoxiciser l'organisme...

Mais il est conseillé de le faire en vacances, et sans trop devoir sortir de chez soi pour autre chose que des promenades...

Un jeûne se prépare et une sortie de jeûne aussi, et ce n'est en aucun cas un moyen de perdre du poids !
38 ans Belgique 867
Eveange a écrit:
Attention on peut pratiquer le jeûne pour se détoxiciser l'organisme...

Mais il est conseillé de le faire en vacances, et sans trop devoir sortir de chez soi pour autre chose que des promenades...

Un jeûne se prépare et une sortie de jeûne aussi, et ce n'est en aucun cas un moyen de perdre du poids !

Ben le hic c'est qu'elle a bel et bien dit qu'elle faisait ça pour maigrir, donc...
D
43 ans liege 2
anne a écrit:
Naiko, nous nous interessont au experience de reussite sur le long terme (autrement dit 5 ans minimum).

Que tu ais perdu 45kg en 5 mois, ca fait longtemps qu'on sait que c'est possible. et si tu veux bien me renseigné pour me dire comment tu as fait je t'en remerci

Ps: gecerine@yahoo.fr mon mail.
B I U