MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass est ce douloureux

L
52 ans hainaut 8
bonjour

voila je vais me faire operer le 4/04 d'un by pass et j'aimerai savoir si au reveil c pas trop douloureux j'ai un peu peur (meme beaucoup)
merci de vos reponse  



bisous
C
51 ans haut de seine 76
salut

je dirais moi que j ai eu plus mal pour l anneau que le bye pass
en plus il y a de la morphine pour la douleur
bon courage a toi
L
52 ans hainaut 8
merci pour ta reponse
bisous
44 ans nice 471
je me fais operer le 07/03 si tu veux je te tiendrais au courant
27
quelq un pourrais me raconter son expérience bypass! de l'entrée a l'hopital au retour au domicile
:roll:
44 ans nice 471
je vais le faire moi si tu veux, faut juste que j'envoie tout ca a anne, tu trouveras ca dans journal de ma gastro by pass...
pour la douleur faut pas se leurer non plus, tu va pas faire ton shopping a la sortie, moi g eu mal en salle de reveil, apres je suis passer 3 jours en réa, sous morphine...
plus de douleurs mais de belle hallucination, comme dis mon cheri il est rare de trouver des cafard dans les chambres d'hopital, pis bon je voyais tout le monde avec une barbe lol..
apres tu n'a plus mal, mais il est vrai que le drain derange...
aujourd'hui je suis sorti les cicatrice me tire...
mais pu bobo ventre... ;)
renseigne toi bien avant surtout!!!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Il faut je pense consulter des réunions avec les personnes qui l'ont subit avant de se lancer dans des opérations comme çà...

Pour le mal, j'ai cru comprendre qu'il est présent mais vivable, ensuite tout dépend de chaque personne..
44 ans nice 471
vivable oui, mais je sais pas tu ressort pas vraiment pareille je trouve...
je ne serais dire ce qui a changer, mais c quand meme 13 jours que je suis rester la bas, j'ai souffert comme jamais de ma vie...
et pourtant l'accouchement de ma fille fut difficile...
cote avantageux j'en suis ressorti plus proche que jamais avec mon cheri, qui lui a eu tres peur , et c retrouver a cote de ses pompes pendant trois jours lol...
reflechis bien, n'est pas peur de prendre ton temps, les kilos sont pas venu en une semaines, et une fois que le processus est lencer tes kilos fonderont omme niege au soleil...
alors prend bien ton temps de reflechir avant de lancer la cam...
43 ans BanLieuSarde 1213
Tu as eu plus mal qu'à ton accouchement ??? :shock:
Mais tu as eu des complications ?
Car jai entendu bcp de gens dire ke justement, elle on senti des douleurs mais cétait très vivable..
44 ans nice 471
non j'ai passer trois jours en rea tres, eprouvante...
tu va tout comprendre je vais tout expliquer dans la troisieme edition, je te previens quand c en ligne
B I U


Discussions liées