MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille le catalogue Quelle?

44 ans Rennes (35) 8666
je voudrai m'acheter une robe chez Quelle (forme bustier si ca aide) mais je ne sais pas comment ca taille.
Et je préfère ne pas me fier au tableau des tailles,  
pour moi ça ne correspond jamais :cry:

est ce que je dois prendre ma taille habituelle? une au dessus? Une en dessous?

Merci de votre aide
65 ans ile de france 7912
moi quand j achete des robes chez quelle j achete une taille au dessus car au niveau poitrine c est rarement juste
Ma foi j'ai jamais essayé le catalogue Quelle, d'ailleurs je crois qu'il n'y aurait pas assez de pages pour couvrir tout mon corps et faire quelque chose de décent :d

Trêve de plaisanterie qui ne fait rien que moi, en général je prends une taille au dessus également. Je fais un 52/54 je compte sur du 54 mini.
38 ans toulouse 1436
Le problème avec quelle c'est qu'ils t'envoient rarement la taille demandée (une fois pour le 38 de ma mère j'ai reçu un 46 :? ) et selon les modeles ça ne taille pas pareil. Quand je faisais une taille 1 Torrid je prenais du 42, du 44, du 46, du 48 et même une fois un 40 ! (ouahhh trop la classe lol). Donc attends toi à devoir renvoier pour échange (c'est pour ça que j'ai arreté avec eux c'était trop compliqué à chaque fois).

Ca a peut-être changé depuis mes dernières commandes (je commande plus depuis plus d'un an) donc vaudrait ptetre mieux attendre des avis plus "récents".
Violyne a écrit:
Le problème avec quelle c'est qu'ils t'envoient rarement la taille demandée (une fois pour le 38 de ma mère j'ai reçu un 46 :? ) et selon les modeles ça ne taille pas pareil. Quand je faisais une taille 1 Torrid je prenais du 42, du 44, du 46, du 48 et même une fois un 40 ! (ouahhh trop la classe lol). Donc attends toi à devoir renvoier pour échange (c'est pour ça que j'ai arreté avec eux c'était trop compliqué à chaque fois).

Ca a peut-être changé depuis mes dernières commandes (je commande plus depuis plus d'un an) donc vaudrait ptetre mieux attendre des avis plus "récents".

Exact, je n'y pensais plus mais ils m'ont souvent fait ce coup là !!! Ou alors tu as toujours un article de ta commande facturé et envoyé en double !
43 ans 1752
Moi j'ai jamais eu de soucis niveau taille et facturation avec eux pour le moment...
Niveau taille...
Pantalon je fais du 48, je prends du 50 sinon ca passe pas
Niveau haut je fais entre 44 et 46, je prends 46 48
Niveau robe, je pense que je tablerais sur du 46, mais si c'est assez près du corps 48

vala pour moi...
60 ans 91 25732
Chez Quelle je n'ai pas eu de souci d'erreur de taille à la livraison ou de débit deux fois.

Par contre, j'ai eu plusieurs fois des articles "différés" qui finalement ont été annulés sans qu'on me prévienne. C'est comme ça que j'ai deux très jolis slips qui devraient aller avec leur soutif... :evil:

Sinon pour les tailles :
- en jupe ou en pantalon je fais une taille 50, je prends systématiquement une taille au dessus si ce n'est pas élastiqué.
- en tops, je fais un 50/52, chez Quelle c'est 54 ou 56. Si la coupe est près du corps je prend un 56 (sinon pour le ventre c'est pas la peine d'y compter), si c'est plus flou, un 54 suffit.

En lingerie je fais 105 B. En général je prends 105 B et ça me va, mais pour certains modèles, il me faut le 105 C. En slip je prends du 50/52 ça va. J'ai essayé leur 46/48 mais c'est trop petit. En fait un 48/50 me conviendrait mieux mais ça n'existe pas chez Quelle (vive Blanche Porte !!). ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Alors j'ai commande cette robe la :

http://www.vivelesrondes.com/stef/28872/

Je l'ai prise en 48, en coton pas stretch du tout (en "vrai" je fais du 44) mais ce serait la taille selon leur size chart. On verra bien si c trop grand je renverrai...
44 ans Rennes (35) 8666
Alors robe reçue ce soir, elle est super belle (par contre la ceinture vernie noire n'est pas vendue avec je suis un peu degoutee :evil: ) mais la taille va pas.

J'avais pris du 48 pensant que le 100% coton vu que ca ne s'etire pas ca irait. Et en fait non, c'est trop grand a la poitrine (en fait non, c'est tout le buste qui est trop grand)

Donc voila je la renvoies et je tente le 46 (la ca devrait aller)
49 ans Lorraine 641
j'aurais pas eu l'occas de vous dire pour la taille car mon 1er essai de commande a été foiré : CB débitée mais commande retournée (par ki ? pas par moi car jamais réceptionnée) puis chèque de remboursement reçu assez rapidement...
au vu de vos témoignages ça m'étonne pas trop, pas envie de réessayer en tous cas
B I U


Discussions liées