MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux chiants

36
Coucou !

Si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas, ce n'est pas si facile que ça en a l'air...

J'ai cherché un topic là dessus mais je n'en ai pas  
trouvé, désolée si je fais un doublon :lol:

:arrow: Jeux chiants

Bon courage !!!
U
48 ans 1910
Hihi, j'adore, merci !
U
48 ans 1910
Mais punaise, qu'est ce que c'est chiant !!! hihi
:lol:
36
On dirait pas comme ça mais faut vraiment etre concentré pour y arriver, ça fait marcher le cerveau... :lol:
44 ans Nancy 133
grrr m'énerve micheline la grenouille à ne pas vouloir sauter sur ses nénuphars ...
en tout cas merci pr le lien je me marre toute seule devant mon pc ;)
53 ans de Nantes 223
marrriie a écrit:
grrr m'énerve micheline la grenouille à ne pas vouloir sauter sur ses nénuphars ...
en tout cas merci pr le lien je me marre toute seule devant mon pc ;)

Pour le jeu, rien compris avec les chats, c'est hyper chiant.
En tombant sur votre avatar, j'ai voulu essayer de le mettre sur mon bureau en arrière plan, l'image est floue, c'est chiant et en voulant remettre l'image précédente, je me suis aperçu qu'elle avait disparue ainsi que toutes les autres préfigurées, c'est vraiment très chiant. :cry: :lol:
44 ans Nancy 133
avec les chats ??? :shock: j'ai beau vérifier j'en vois bien un avec une grenouille et un avec des caniches, mais par contre je n'en vois aucun avec des chats :lol:
pour mon avatar c'est simple, il suffit juste de taper bridget jones dans google images ;)
et pour tes autres images ... ben là pas de solution, effectivement c'est chiant
;)
53 ans de Nantes 223
marrriie a écrit:
avec les chats ??? :shock: j'ai beau vérifier j'en vois bien un avec une grenouille et un avec des caniches, mais par contre je n'en vois aucun avec des chats :lol:
pour mon avatar c'est simple, il suffit juste de taper bridget jones dans google images ;)
et pour tes autres images ... ben là pas de solution, effectivement c'est chiant
;)

Ben je retrouve plus non plus mes chats, c'était marqué : le jeu mignon de chats qui sont à la fenêtre, sinon, je viens de comprendre en fin le jeu des lettres à remettre dans le bon ordre.
Pour l'avatar je croyais que c'était toi, à moins que ton surnom soit bridget, je sais plus qui c'est, une actrice de cinéma, ou une danseuse? Ou toi tout simplement :D
44 ans Nancy 133
houlà on pollue pas du tout le post là :lol:
et sinon : yesss, level 8 à micheline la grenouille :D
53 ans finistere 416
C'est chiant mais j'adore!!la grenouille m'énerve déjàmais je continue encore et encore!! :D
44 ans Nancy 133
oui on devient vite accro à tous ces petits jeux
quelle honte, alors qu'il fait si beau dehors :oops:
B I U