MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On m'appelle Clawette

C
34 ans Besançon 9
Bonsoir à tous !
Ce soir je tombe sur votre forum pour la deuxième fois par hasard. Eh oui, je l'avais déjà rencontré une fois auparavant, d'ailleurs il avait retenu mon  
attention ; mais j'avais dû manquer de temps, ou quelque chose comme ça... Je suis en lycée, en terminale scientifique pour être plus précise, et donc le bac est à passer cette année ! :?

Ce soir j'ai visité ce forum un peu plus à fond. Et voilà, en gros, pourquoi je m'inscris :

-> Je suis en surpoids depuis ma plus tendre enfance ( j'ai bientôt 18 ans maintenant )
-> entre assumer et culpabiliser, mon coeur balance...
-> J'ai dans la vie réelle de très bons amis, très attentifs, mais peu partagent le même problème que moi
-> J'ai envie de voir des témoignages, de sentir une entraide, bref qu'on se serre les coudes pour faire faces à ceux qui nous ignorent ou nous manquent de respect dans ce monde de brutes ! Vive les rondes !!! :)
111 ans 3096
Clawette a écrit:
-> Je suis en surpoids depuis ma plus tendre enfance ( j'ai bientôt 18 ans maintenant )
-> entre assumer et culpabiliser, mon coeur balance...
-> J'ai dans la vie réelle de très bons amis, très attentifs, mais peu partagent le même problème que moi
-> J'ai envie de voir des témoignages, de sentir une entraide, bref qu'on se serre les coudes pour faire faces à ceux qui nous ignorent ou nous manquent de respect dans ce monde de brutes ! Vive les rondes !!! :)


Et bien je pense que tu es bien tombée, comme quoi le hasard fait bien les choses ! Bienvenue parmi nous ;)
58 ans bretagne 60
Bonjour, Bienvenue,

Je passe également beaucoup de temps à lire tout ce qui a pu être écrit depuis les débuts du forum, je trouve plein de trucs sympa.

A bientôt, bon courage pour tes études
C
34 ans Besançon 9
Citation:
A bientôt, bon courage pour tes études


Merci ! Surtout que je suis très très stressée ces temps-ci...

Ah oui, il faut aussi que je vous dise que, à cause de tout ce boulot justement, je ne peux venir ici que pendant le week-end ou les vacances : d'où une participation réduite, forcément...

Enfin, dans une semaine, les vacances 8) ( et les révisions pour le bac... ](*,) )
B I U