MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicitée mensongère ... ?

42 ans Poitiers 186
j'ai reçu via le net une offre interessante pour des cosmetiques. On peut pas vraiment dire que je suis trés consernée par ce produit car c'est une cure anti-rides ,  
et gare à celui qui osera dire le contraire!
Bref, je me suis dit que la fete des méres aprochant ça pourrait faire un cadeau comme un autre ...
Cette pub stipule qu'il n'est pas obligatoir d'achete, il suffit d'entrer le code "cure62" dans le panier, puis d'envoyer un cheque pour les frais de ports.
Cependant ça marche pas comme ça! si vous commandez un produit pas de souci, mais si comme moi vous voulez juste le produit, un splendide message rouge s'affiche " code invalide" ; etrange n'es-ce-pas ?

je n'arrive pas à copier le mail mais je vous mets la page vers laquelle on envoyé

http://www.ricaud.com/...Fmain%253Fcid%253Dpublic_idees

si quelqu'un a une idée pour avoir ce produit sans devoir commander je suis preneuse.
P.S. j'ai telephoné au service client, la personne que j'ai eu en ligne m'a affirmé ne pas être au courrant...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
273
Je pense que c'est juste pour attirer les gens sur le site, et que le caractère invalide du code est fait exprès. Ils tablent sur le fait que du moment que tu es sur leur site, tu vas y jeter un coup d'oeil et acheter. D'autant qu'ils doivent faire des méga promotions, non ?
5030
Ah ricaud et son service client...
Pour avoir pas mal d'amie qui y bosse alors il faudrait:

Envoyer ton chèque de 3.95 € avec une petite lettre ou tu précise quel produit cadeau tu souhaite à l'adresse indiqué en bas de l'offre
Le mieux si tu peux si d'imprimer cette page comme ça ils sauront exactement duquel il s'agit..

Après faut savoir qu'une fois sur 5 seulement le cadeau est envoyé...
Comme par hasard,, bien souvent ils sont en rupture de stock pour les gens qui ne veulent que le cadeau...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui le code c'est uniquement si tu commandes, il ne sert pas si tu ne commandes pas, si tu veux juste le cadeau.
Pour avoir juste le cadeau, c'est seulement par courrier, comme l'a dit Audreyyy ;)
C'est d'ailleurs comme çà que procèdent toutes les sociétés de vente par correspondance, quand elles proposent des cadeaux sans obligation d'achat.
40 ans EST 83
Et oui.. il faut passer commande si tu souhaites recevoir le cadeau... depuis quand on t'offre des choses sans commander??!! ahah :lol:

En dessous de la cure il y a bien noté que si tu ne souhaites pas commander il faut faire la demande par courrier en joignant un chèque de 3.95 euros...

On ne peut donc pas dire que c'est une pub mensongere.. puisque c'est stipulé juste sous le cadeau... :roll:

elle est injuste la vie parfois non?! hihi
:P
40 ans EST 83
en plus c'est noté que le délai de livraison est de 3 mois.... calcule bien ton coup ;)

bonne chance en tout cas... ;)
B I U