MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition d'hébergement de chat.

E
34 ans 1
Bonsoir,

Je me présente Netadmin sur un serveur Irc chat et en naviguant sur internet j'ai trouvé votre forum particulière bien et actif donc je me permet de vous proposer que  
(vu le chat marche pas ) le chat sera prix en compte par Libertynux.org qui vous aidera à installer votre chat, un bot sera sur votre chat pour vous aider a géré votre salon ainsi que une équipe de Ircopérateur en cas de pépéin. Bien sur nous pouvons vous offrir un applet java déja configuré :) (tout ça gratuitement bien sur ^^). Je rappel que vous êtes pas obligé de accepter et c'est juste une proposition. Si jamais celle ci vous intéresse vous pouvez me joindre sur mon adresse MSN darken21@free.fr ou venez sur le chat a l'adresse de http://ircworld.free.fr/chat.php ou voir directement avec un client IRC (mIRC) à l'adresse chat.libertynux.org .
Merci et @ plus tard

Cordialement Eriol ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est bien gentil de faire ton bon saint maritain, comme ça, sans poser de questions ni même te renseigner, juste pour faire TA pub mais on s'en sort très bien sans toi.
Epiknet est un énorme réseau qui gère très bien ses canaux, et celui de vivelesrondes se porte très bien, les gens arrivent à aller sur le tchat, contrairement à toi (étrange pour quelqu'un qui gère soi-disant un serveur irc) et le bot est très bien configuré.
Pour venir nous voir, je te conseille de vérifier tes cookies et pop-ups ou alors de prendre un bon client irc. Qui sait, tu arriveras peut-être à tchater alors :roll:
B I U