MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau de baptême musical

S
41 ans 8
Bonjour tout le monde !

D'avance je m'excuse si mon post est une redit...

Alors voilà, je vais bientôt être marraine de la fille de ma meilleure amie, elles habitent en  
Angleterre donc je ne la verrai pas souvent, sauf par web cam. Je connais sa maman depuis 10 ans déjà et la petite aura un an pour le baptême en juillet.
Pourquoi je vous raconte tout ça? parce que j'ai besoin de vos connaissances musicales.
Ma maman est en train de faire un cadre en scrapbooking avec des photos de nous, j'y mettrai un poème que je vais écrire (bientôt), je vais aussi lui offrir la traditionnelle médaille et, en plus, j'aimerai faire un petit montage vidéo pour leur dire à quel point je les aime.
Voilà où vous intervenez.... Si quelqu'un a déjà fait ça pour vous ou si vous l'avez fait pour quelqu'un, yavait-il une magnifique chanson ??? La chanson inoubliable tellement elle est belle... Sinon, en lisant mon post vous êtes vous dis: "tiens, ça me fait penser à une chanson...". Enfin bref, j'adore la musique mais je suis incapable de me remémorer la moindre chanson.....

Merci de m'avoir lue et si vous avez des idées, je suis preneuse.
37 ans morbihan - bretagne 126
je verrais bien une belle mélodie de piano ou de violoncelle...
je n'ai pas spécialement d'idée précise...
désolée ! :oops:
S
41 ans 8
Merci :)

C'est vrai que je ne pensais qu'à des chansons avec paroles... mais sans ça peut être sympa aussi...
Je vais réfléchir, merci pour l'idée.
37 ans 4879
"The mummer's dance" de Loreena McKennitt...
Je n'ai jamais eu la curiosité de traduire mais vu le titre...ça devrait coller... et la mélodie est tout simplement sublime, douce et envoutante...
Pour moi ce serait parfait^^. ;)
37 ans morbihan - bretagne 126
c'est carrément une bonne idée iilune ! Elle est magnifique cette chanson !
De la même chanteuse, Dante's prayer est magnifique aussi.
S
41 ans 8
Me revoilà pour donner des nouvelles.

Je viens de terminer deux montages vidéo qui plaisent à ceux à qui je les ai montrés.
Le premier est sur le début de la chanson de Jacques Dutronc, Fais pas ci fais pas ça. J'ai trouvé une photo pour chaque vers. Ca colle très bien mais c'est court, dommage :D
Le second est sur Il en faut peu pour être heureux du livre de la jungle. J'ai fait un petit montage pour que la bande son soit franco-italo-anglaise car ils habitent en angleterre, maman française et papa italien :D Là dessus j'ai mis des photos des parents, des familles, du futur parrain et de la future marraine et de la petite en faisant correspondre la langue de la bande son avec la langue des personnes sur les images.
Voilà, j'ai fait tout ça avec windows movie maker, c'est très simple à utiliser. Quand c'est fini on est tellement content et fier.... Si vous hésitiez, lancez-vous ;)

PS: Merci à celles qui m'avaient répondu
B I U