MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

correspondance avec personne incarcérés

42 ans bourges france 173
je ne sais pa si c'est le bon endroit pour posté et vous allez peut etre trouver mon idée un pe tordu mais connaissez vous une association pour correspondre avec  
des personnes incarcérés?
K
46 ans auvergne 290
oui l'association la plus reconnue est le courrier de bovet.
Je n'ai pas leur coordonnés, ms tu devrais trouver sans soucis sur le net.
C'est l'assoc la plus reconnue au sein des établissements.
bonne ecriture ;)
42 ans bourges france 173
malheuresement je suis partie sur leur site j ai envoyer un mail depuis 2 semaines mais pas des reponses alors j'ai cru que ce site n'etais pas serieux
Merci de ta réopnse
38 ans 2384
je travail à la Région IDF et on donne des subventions à des associations qui s'occupe de personnes incarcérées. L'une d'entres elles s'appel le GISTI et est composée de pas mal de jeunes.

Si tu veux en savoir plus envoi moi un MP, je pourrai rechercher au travail des adresses ou numéros.
K
46 ans auvergne 290
j'ai retrouvé un nm de tel ds mes affaires professionnelle (ms bon je sais pas ce que a va donner car ça fait longtps que je ne l'ai pas utilisé)
01/40/67/11/98, que les aprés midi
et une adresse email: secretariat@courierdebovet.org
voili voilou
43 ans 77 5703
interessant...

il me semblait qu'il y avait quelque conditions pour pouvoir ecrire aux personnes incarcèrées...
42 ans bourges france 173
karolel a écrit:
j'ai retrouvé un nm de tel ds mes affaires professionnelle (ms bon je sais pas ce que a va donner car ça fait longtps que je ne l'ai pas utilisé)
01/40/67/11/98, que les aprés midi
et une adresse email: secretariat@courierdebovet.org
voili voilou


Merci beaucoup je vais de ce pas leur envoyer un mail pour plus de renseignement
B I U