MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle

67 ans quebec 2
bonjour, je me nomme erna,je suis souvent venu surfer, j aime ce site, et aujourd'hui j ai decidé de m inscrire car j ai vraiment besoin de votre aide.  
je vis au quebec depuis 8 mois .j ai un medecin de famille, et il me temoigne de plus en plus de sympathie, je constate que je ne lui suis pas indifferente, mais je ne peux pas imaginer une seule seconde de lui plaire reellement, je pense qu il aime ma facon de pensée , mon humour, et c est tout, car j ai toujours été persuader que je ne peux seduire personne, pourtant je suis mariée pour la deuxieme fois , mais ce n est pas pour mon physique que l on est avec moi, j ai trop honte de mon corps........maintenant j ai peur, et chaque fois que je rencontre mon medecinil est de plus en plus precis ..... que dois je faire, car malheureusement etant en manque affectif je peux etre une proie facile, donc je resiste et je ne sais pas faire la pert des choses,
N
38 ans cameroun 1
bonsoir!
ton problème est assez délicat, mais je dirais que il est surtout dans ta t^te! 8) ne te sousestime surtout plus, mm pas du fait que tu te sois déja marié plusieurs fois ce qui veut dire que tu plais certainnment à des gens!

mais parceque, nos différence ne doivent pas etre un handicap non!

mais plutot un moteur, prends tes differences pour des atouts! mm comme dans ton messages tu ne dis pas ce qui te stresse! quand à ton medecin ne va pas trop vite! et si tu sens que tu n'en peux plus alors ai une discussion avec lui et la vous vous comprendrez mieux :P bisou à toi et porte toi bien!
B I U