MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça peut toujours servir....

48 ans near Paname 666
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
Toi : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Toi  
: - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

Lui : - Ce siège est libre ?
Toi : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
Toi : - C'est dans l'annuaire.

Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
Toi : - Dans l'annuaire aussi.

Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
Toi : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Toi :- C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Toi : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Toi : - On a dû me donner votre part !

Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Toi : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Toi : - Pourquoi, vous partez ?

Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Toi : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Toi : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Toi : - Je l'ai déjà vu !

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Toi : - Nan, juste de la simple malchance !

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
Toi : - Mais promettez-vous d'y rester ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Trop trop fort!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a aussi le célèbre:
C'est quoi votre nom déjà ?
Je ne vous l'ai jamais donné

Bizz
52 ans BREST 3113