MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démangeaisons (brûlures parfois) sous les bras

35 ans Colmar 14
Bonjour tout le monde !

J'ai cherché un peu sur le forum je n'ai rien trouvé de similaire alors voilà mon "problème" :

Avant, je me rasais sous les aisselles avec  
des "Bic" et ça me démangeait toujours après coup. Je me suis dit : c'est peut-être mon déo alors j'en ai changé. Ça démangeait encore. Alors je me suis dit que c'était peut-être mon mode d'épilation => j'ai essayé la crème dépilatoire : des brûlures atroces + démangeaisons...
Je ne sais pas trop quoi faire car c'est tellement sensible... Maintenant j'ai trouvé une crème dépilatoire qui ne brûle pas mais ça démange toujours et je vous avouerais que ça fait un peu "singe" de se gratter sous les bras à longueur de journée lol :lol:

Vous feriez quoi ? (J'hésite à aller chez une esthet' parce que je suis douillette pis je ne connais pas trop dans ma ville...)

Merci de vos réponses,

Rébecca
42 ans très au sud 7915
ta peau a été très sensibilisée par le rasage + la crème dépilatoire, du coup elle réagit.
le mieux serait l'épilation à la cire qui te laissera nette pour longtemps, mm s'il faut serrer les dents!
après coté déo déjà laves toi au savon surgras et sèches bien ensuite la zone en tapotant tout doucement, passes mm coup de sèche cheveux en cas d'irritation. si c'est irrité tu mets de la biafine ou du cetavlon en couche épaisse la nuit au moins.
un jour sur 2 (ou mieux tous les jours) essaies de n'utiliser que du talc ou de la pierre d'alun sous tes bras. l'autre jour prend un déo hyper doux hypo allergénique toussa ou avec de la crème hydratante dedans aussi. et le soir laves toi bien sous les bras et met une bonne couche de crème hydratante.
ça devrait vite rentrer dans l'ordre!
F
40 ans belfort 9
salut rebbeca moi qui connait un peu colmar je te conseille d'aller a l'institut forme et couleur il son super bisou ;)
46 ans lille 167
salut rebecca
j'ai eu le meme probleme que toi mais sans les brulures c'etait mon deo qui en etait la cause , j'ai depuis changer mon deo et maintenant plus de probleme
58 ans 671
Rebecca, est-ce que tu parles de démangeaisons tout de suite après l'épilation ou bien dans les jours qui suivent ?
43 ans colmar 1523
Au départ je me rasais, mais bon faillais le faire tous les 2/3 jours et puis je transpirais plus ( je sais pas si c'est lié mais bon)et les boutons j'en parle meme pas, je suis allé au quick épil a colmar elles me l'ont fait a la cire j'ai du bien serré le dents( je transpire moins depuis que je le fais plus au rasoir) ... mais du coup je le fait a l'épilateur électrique je sais a peine des gili lol
54 ans Mons / Belgique 2229
moi j'utilise rasoir venus avec mousse à raser nivea peau sensible et surtout déo sans alcool (et pas les roll-on "solides", ça me donne plein de brûlures !)
B I U