MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regimes de fête

56 ans 76 rouen 334
Coucou !

Si vous suivez un peu l'actualité du moment vous n'avez pas pu râter les "maigir de 4 kg avant les fêtes", "perdre 5 kg avant Noël".

Je ne savais pas  
que les fêtes servaient indubitablement à perdre des kilos avant , les reprendre pendant faire une pause les 26/27/28/29/30 puis reprendre encore et après : attendre le mois de mars pour perdre des kilos avant l'été.

Il ne faudrait pas oublier de faire gagner beaucoup d'argent aux fabriquants de régimes instantannés, c'est vrai !!!!! quoi !!! il faut savoir partager comment pourraient-ils faire fortune s'il n'y avait pas ces kilos repris et même doublés après leur régime miracle, parce-que si ça marchait ils ne pourraient pas en reproposer un autre pour perdre les Kg pris pendant les fêtes avant l'été...

Le marché juteux du super régime ultra rapide n'est qu'en fait une vaste anarque servant à faire entrer dans le cercle infernal du régime yoyo que beaucoup d'entre nous ont connu.

Alors pourquoi ne pas économiser votre argent et l'investir dans une robe un peu plus cher que d'habitude ou des petits accessoires irresistibles comme les boucles d'oreilles (ma passion) pour illuminer vos yeux, acheter un ptit cadeau à votre doudou ou qqun d'autre ou encore donner les sous à une oeuvre caritative au moins cet argent ne sera pas perdu, il sera utile et vous mettra du chaud au coeur pour longtemps.

Dites NON au régime miracle et faites vous plaisir pour une fois. Vraiment plaisir.... :D
56 ans Out of Africa... 4355
MAis oui, j'avais fait un post similaire ( ;) ) il y a quelques jours... en plus du régime, ils osent te dire de ne pas manger de foie gras à Noël (aucun intérêt nutritif ! :shock: ) pas trop de champagne (re :shock: ) et faire attention à ne pas se resservir... et oublier la galette des rois après les fêtes ... Si je suis d'accord sur le fait qu'il ne sert à rien de se gaver, faut pas charrier quand même !!! :evil: :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
J'ai compris leur manège... :shock: Ils veulent plus qu'on fasse la fête pour nous enlever des jours fériés de plus ....

Rebellons nousssssssssssssssssssss



56 ans 76 rouen 334
Ben voui

C VRAI NOUS SUBISSONS DES TENTATIVES DARNAQUE AU REGIME DE TOUTE PART !!!! OUI CONNIE REVOLTE TATATA REVOLTE TATATA

Perso j'adore la buche pâtissière pralinée (rien que d'y penser.....) pis la farce de la dinde avec les chataignes.........Pis les escargots L,

Mias bon c sûr qu'avec les gastros on va pas aller bien loin...(là je deviens dégueu)

9a sera ptet fini pour Noël (regard illuminé d'espoir) !!!!

VIVE LES BONNES VIVANTES !!!![
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon vais mettre mon message là... vu que je vais mettre les membres de ma famille à MON régime pour noël :twisted:

J'ai encore besoin de vous les filles, et le gars pourquoi pas :mrgreen: !

Voilà comme beaucoup, je suis à sec pour noël, donc j'ai decidé que j'offrirais des cadeaux achetés que pour les enfants :P et pour les adultes je vais acheter des jolies boîtes vides (yen de belles chez gifi et les autres magasins de gadgets en fait) et je vais les remplir de petis gateaux maison ! J'ai quelques recettes de petits gateaux secs (dont une de petits rochers à la noix de coco très facile, si ça interesse quelqu'un ...) mais j'aimerai avoir des recettes de gateaux style Alsacien, avec des épices :onfire: .
Alors merci à ceux qui pouront m'en envoyer ou par MP si vous ne voulez pas que le site devienne un site de miam-miam , ou directement en suite si vous voulez faire saliver tout le monde !

56 ans Out of Africa... 4355
Des "printen" Connie, les gâteaux alsaciens aux épices, ce sont des "printen"... qui a la recette ? Please, à genoux, qui a la recette.... LIly, tu devais m'en envoyer, arrrggghhhh... :puppydogeyes:
B
119 ans 250
bon bah heu..... je suis entrain de me laisser mourir de faim justement pour maigrir avant les fete j'ai honte lol

mais heu c promit c la derniere fois
56 ans Out of Africa... 4355
ALORS DONNES MOI TES PRINTEN BAPS 99 :twisted:
Les fêtes ne sont pas la période pour maigrir. Si l'on en a l'occasion ils sont au contraire les instants de partage autour d'une bonne table : dinde, saumon, pain surprise, champagne, bûche... :)
B I U