MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 années de souffrance

1389
bonjour a tous et a toutes.
Moi aussi j'ai voulu me faire posé un anneau gastrique il y a 3 ans.
Le résultat n'est pas très brillant.
Depuis toute petite j'étai un peu  
ronde mais rien de bien alarmant, ceci jusqu'au divorce de mes parents. J'ai pris 30 kilo en 1 an.
Puis il y a 3 ans, j'ai décidé de me faire posé cette anneau, dernière chance pour moi, sauf que ah oui au début tout étai rose 40 kg perdu et puis j'ai connu la descente aux enfers il y a 1 an au moment du dernier ressérage je suis parti en irlande marié de la famille deux jours avant j'étai passé au resserage et la je n'ai rien pu avalé pendant 5 jours.
Cela à été horrible et depuis j'ai repris pratiquement 30 kg comment faire quand aucun suivi n'est engagé. Je ne sais plus quoi faire.
VOILA
R
46 ans lyon 54
salut cristel...
j'ai un anneau depuis 3 ans aussi et tout se passe bien pour le moment...
mais je ne comprend pas comment tu a reprise du poids tu le fait dessérrer totalement ou le fait enlever?
et puis quand au suivie tu n'en aucun contacte avec ton chir pour des contrôles?
si tu peux developper un peu pas pour te juger mais te comprendre... ;)
1389
non je ne l'ai pas fait enlevé il est resséré a moitié a peu près j'ai vu que tu étais de lyon tu te l'ai fait posé dans ce coin la bisou
G
41 ans Paris 75
koukou
fait des controle regulier
et ne desespere pas!
moi sa fait 4 an!
g perdu 60kg mais il arrive ke je reprenne du poids
il faut te limité quand tu voi ke ta balance te fait le gueule! lol
et quand tu reprend trop de poid pense que tu peut le faire resséré!
R
46 ans lyon 54
salut cristel 38
le miens aussi est resséré à moitié mais je ne prend de poids pour le moment je me stabilise...
si tu prend du poids il faut surveiller ton alimentation ou bien comme dit grom de le faire resséré...
oui je suis de lyon et je me le suis fait poser à la clinique de la sauvegarde par un des chir qui à la meilleure réputation dans la région...
et toi tu la posé ou?
B I U