MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIDE avant la MORT

T
44 ans perpignan 1
Bonjour,

Je m'appel jerome j'ai 25ans. et suis BOULIMIQUE depuis 5 ans
5 ans de trop

Q: Je cherche des h/f qui sont du departemt de ******* et qui on la meme pathologie  
que moi. la Boulimie

my mail: *******************
a+ tres vite
58 ans À la fois loin et près... 2390
Pas de bêtise, Jérôme.

N'hésite pas à consulter un maximum de forums pour avoir un maximum de réponses et surtout, sois patient, parce que tu n'auras pas LA réponse dans la minute.

As-tu cherché à connaître la cause de ta boulimie ? C'est peut-être aussi un (grand) pas vers la solution.
44 ans France 5623
hey oh! pas de baisse de moral intempestives!!! comme l'a dit najelem parcours le forum , renseigne toi, puise des forces en toi, il t'en reste puisque tu as fait le démarche de t'inscrire ici.

La boulimie on s'en sort. N'hésite pas à poster souvent ici, pose toutes les questions qui te turlupine, essaye de te questionner sur le moment de survenue des crises, le spériodes d'accalmies, etc...

je n'ai pas le temps de trop m'étendre (plus de batterie sur mon ordi :?) mais je pense fort à toi et j'espère te relire bientôt, avec un peu plus d'espoir entre tes lignes.
borale a raison , elle a trouvé les bons mots ...
tu ne dois pas te gener ici , ecris des post autant que tu veux ...
n'hesite pas , tu auras toujours du soutient sur ce site

en attendant de te lire avec un brin de moral en plus ... je te fais des gros bisous
M
48 ans 1869
Bonjour Jérôme,
si tu te sens en grande détresse,
tu peux téléphoner à une structure d'aide d'urgence,
tu y recevras une écoute et une aide...
Tu peux trouver des coordonnées ici :
http://www.vivelesrondes.com/?p=394
tu peux par exemple appeler l'un des numéros de portables des OA (Outremangeurs Anonymes, 06 89 25 93 81 ou 06 11 31 94 55 ou 06 19 59 50 05), ce sont des personnes qui sont passé par là et qui s'en sont sorties, qui peuvent te comprendre et ne pas juger.
Si tu le souhaites, tu peux venir nous parler ici de ce que tu vis,
nous sommes nombreux à traverser ou à avoir traversé les mêmes difficultés.
Tu n'es pas seul, nous sommes là.
44 ans France 5623
boreale a écrit:

je n'ai pas le temps de trop m'étendre (plus de batterie sur mon ordi :?) mais je pense fort à toi et j'espère te relire bientôt, avec un peu plus d'espoir entre tes lignes.


ayé je me suis branchée sur secteur!!!

du coup je voulais juste rajouter un truc: n'hésite pas à en parler autour de toi, à ton entourage si tu le penses ouvert ( Pour ma part j'ai toujours parlé de ma boulimie à mes copains, et j'avoue qu'après leur en avoir parlé je me sens mieux ) à tes amis, etc...
B I U