MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignements pendant l'acte

L
35 ans Belgique 3
Bonjour, et bien voilà ca me gene un peu de parler de ca mais bon, je me lance...

Je vais vers mes 20 ans, je suis avec mon copain depuis plus  
d'un an et bien entendu il nous arrive de faire l'amour

Le probleme est que a chaque fois qu'on le fait, je me met a saigner... pourtant ma premiere fois date de qq années...

Je ne prends pas la pillule, je n'ai aucun dereglement...

Quelqu'un peut m'aider? (sans m'envoyer au gyneco please:p)
48 ans 10768
Ça peut être tout et n'importe quoi... C'est difficile de te faire un diagnostic à distance...
Quand on saigne en dehors des règles, il est fortement conseillé de consulter, car ce n'est pas normal ou anodin... Le gynéco (ou un médecin traitant au moins) est donc un passage obligé dans ton cas... ;)
L
35 ans Belgique 3
Merci pour ta réponse, a vrai dire mon copain s'inquiete beaucoup plus que moi car je n'appel jamais le medecin ou quoi...

Mais là ca devient inquietant tout de même...

C'est delicat :s
1722
Les médecins en voient de toutes les couleurs et surtout les gynécologue, ils voient ça très souvent tu n'as pas à être génée
40 ans Belgique 7319
oui tu devrais aller le voir le doc !!
Sinon moi au debut de mes relations sexuelles j'ai un peu saigné plusieurs fois mais ca a pas duré longtemps peut etre une dizaine de fois...mais pas au moment de l'acte apres puis j'avais un peu mal aussi et ca ca a duré longtemps a mon avis il en avait un trop grosse.
Les saignements sont passés puis suis allée chez le gyneco rien d'anormal et j'ai commencé la pillule.
L
35 ans Belgique 3
J'en ai parlé à plusieurs personnes et en effet ça arrive tres souvent...

J'ai même été jusqu'a en parler a ma mere... Je téléphone au gyneco demain et on verra pour la suite

Merci encore pour tous vos conseils :D
B I U