MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nutragenesis - vos impressions ?

L
37 ans 1357
hello tout le monde!!
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce produit?
J'aimerai surtout voir si des gens l'ont essayé et si ça a marché.
Merci à toutes de me répondre vite
bisous
43 ans 77 145
moi je connait pas
kiss
38 ans Belgique 867
Rien que le nom, ça me fait peur :x
Non, jamais entendu parler.
13610
J'ai trouvé ça

C'est à base de médicaments, ça ne sens pas bon cette histoire.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
non seulement ça sent mal mais j'adore la liste des precautions d'emplois en tout petit sur ton lien Ambre

Lalaby fait toi une cure de thé vert ça te couteras moins cher et ça sera moins dangereux pour ta santé ;)
45 ans Bretagne 1692
Y'a de la guaranine dedans qui est un alcaloide proche de la caféine.

Donc :

1) qui dit caféine dit excitant (risque cardio vasculaires ???)
2) Voici ce qu'on dit sur les alcaloides sur vulgaris medical :

Citation:
Effets pharmacologiques (des alcaloides)
Pour obtenir une efficacité thérapeutique, il est quelquefois nécessaire de donner des doses presque toxiques. C'est la raison pour laquelle leur dosage dans le sang est le plus souvent nécessaire pour surveiller si le traitement est efficace.


Donc soit y'en a pas assez et Nutra machin chouette est inefficace (en tant qu'excitant), soit y'en a en quantités suffisantes pour être efficace, mais alors faut être suivi par un médecin..

Et puis après, comme dit Cocagne, le thé vert on en vend au marché du coin, et les autres ingrédients: coupe-faim, alcaloide, etc : ce truc t'empêche de manger (coupe faim) tout en stimulant la consommation d'énergie :shock:
L
37 ans 1357
j'ai eu un coup de déprime hier et je me suis dit: pourquoi pas?
je suis allée sur doctissimo ils en parlait mais je me suis rendu compte que la femme qui en parlait était une vendeuse...
je me suis sentie franchement conne!!!
Enfin j'ai décidé, plutôt que de détruire ma santé, de me mettre à faire du sport.
Et pour cela, je pense que je vais aller en cours à vélo puisque mon père l'a réparé, autant m'en servir!!!
Ca me fera des muscles!! ;)
bisous les filles merci de vos réponses
S
46 ans 30
moi je connais

c'est une escroquerie de premier ordre

ils vendent aussi un autre produit miracle pour faire pousser les seins NutraMammo

non seulement ca fait pousser les seins mais ca soigne un tas de choses

ca vaut le détour

http://www.krillbiz.com/augmentation-mammaire.htm

et plein d'autres saloperies de produits divers et varies y compris pour des maladies graves

ca fonctionne sous la législation canadienne avec un systeme de vente un peu comme comme herbalife (vente pyramidale) mais c'est une variante le MLM Multi Level Marketing

voila comment ils recrutent les dealers

<<NSI NutraKrill révolutionne le MLM ! NSI NutraKrill recherche des distributeurs Nous voulons vous présenter une opportunité disponible dans le monde entier et qui révolutionne le monde de la vente multi-niveaux. Il n'y a pas d'obligation de vendre et le systême de rétribution à effet démultiplicateur est vraiment fabuleux ! Pour recevoir une information sur cette formidable opportunité, il suffit juste d'envoyer un email vide à notre auto-répondeur.....>>
41 ans Paris 404
Citation:
À éviter en cas d’allergie aux mollusques et fruits de mer.


:shock: :shock:
On se demande ce qu'il y a dedans !!
39 ans Paris 2114
velvet a écrit:
Citation:
À éviter en cas d’allergie aux mollusques et fruits de mer.


:shock: :shock:
On se demande ce qu'il y a dedans !!


Citation:
Capsules et ampoules contiennent la plupart du temps un cocktail de plantes, de vitamines et de composés chimiques dont l’efficacité est très variable. Certaines de ces substances ont un effet réel, mais tellement ténu qu’il ne faut pas trop s’y fier. La caféine et la théine ont la propriété d’augmenter le métabolisme, mais 200 mg de caféine (l’équivalent de deux tasses de café) ne brûlent qu’une vingtaine de calories. "Une augmentation de la dose se solde par des palpitations, de l’insomnie, des brûlures d’estomac, etc...», note Jean-Pierre Després.

D’autres substances n’ont pas prouvé leur efficacité. Le chitosane, extrait de la carapace des crustacés, empêcherait, en laboratoire, le stockage des graisses, mais aucune étude n’a prouvé son efficacité sur l’être humain.


Surement ca !! C'est une petite recherche que j'avais fait sur les capsules vendues au télé -achat...a mon avis les ingrédients correspondent ...
L
37 ans 1357
mdr quand je pense que j'ai voulu me servir de ce machin!!! vous vous rendez compte 115 euros le truc!!! et j'étais prête à l'acheter tellement j'étais déprimée et paumée... AH là là!!
heuresement zermati est arrivé tel zorro avec sa cape et son épée (bon là c'était plutôt avec sa blouse et son super bouquin ;) ).
Enfin depuis que je suis sa méthode j me sens mieux, je maigris bien et je retourne doucement vers mon set point!!! c'est la fête!!! :multi:
40 ans 4422
lalaby a écrit:
heuresement zermati est arrivé tel zorro avec sa cape et son épée (bon là c'était plutôt avec sa blouse et son super bouquin ;) ).


Super nouvelle ! :D
Bonne continuation la belle ! ;)
B I U