MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un camion + un routier = un verre :)

39 ans Bourgogne 105
une matinée géniale lol :
ce matin je roule tranquillement et je double un poids lourd et j'admirais ce camion (c'est une passion j'y peux rien lol) et là le mec  
me fait un signe! ce signe il était pas du tout explicite sinon je ne me serais jamais arrêtée mais là j'ai cru qu'il me disait que j'avais un problème avec mon véhicule surtout que depuis ces derniers temps j'ai des soucis de direction bref je m'arrête plus loin sur un parking et là je fais le tour de mon véhicule pour voir si j'avais quelque et je voyais rien alors j'en profite pour regarder ma direction et là je relève la tête et que vois-je? mon chauffeur et son camion qui était stationné juste dernière moi, avec la grande circulation de la nationale j'avais rien entendu lol alors moi paniquée je me dépêche de remonter dans mon fourgon et je m'enferme et ouvre juste un peu ma fenêtre mdr et lui arrive gentiment et me propose tout simplement de prendre un verre! alors là j'étais époustouflée!lol et surtout très flattée que mes rondeurs plaisent dommage ce monsieur fort sympathique n'était pas à mon gout sinon je pense que le verre aurait été une excellente idée ;)
44 ans Bretagne 2439
Ah ah ah...moi c'est pareil...

Les premières fois, je me suis faite avoir aussi...les appels de phares des routiers, je prenais ça pour un avertissement POLICE ou alors le coffre mal fermé, ou un pneu sous-gonflé... mais après 4 ou 5 fois où je me suis arrêtée et retrouvée nez à nez avec le dit chauffeur, depuis je leur mets les warnings et leur dis bye, bye!

-Vany-

ps : Bien sûr que tu peux plaire avec tes rondeurs, et pas qu'aux chauffeurs routiers! ;)
39 ans Bourgogne 105
merci mais tu sais j'en ai déjà eut des coups comme ça mais je n'aurai pas eut ma direction j'aurais continuée ma route lol c'est sympa et ça m'a mit la pèche pour la journée lol
:D
735
Bienvenue au club! lol

Moi aussi je me suis déjà fait avoir! Mais je ne me suis pas arrêté la première fois, j'ai du me poser la question 100 fois a savoir : qu'est ce que je fesais pour que beaucoup des poids lourds que je croise me fasse des appels ou autre! Suis vraiment bête moi..........

En tous cas c'est vrai que ce genre de chose donne un sacré coup de pêche pour la journée!!

Moi aussi j'adore les camions et devinez quoi ? Ben mon mari est chauffeur PL! Bien choisit non ? ! lol
39 ans Bourgogne 105
oh là là tu en as de la chance!!!!!!!!!!moi je "bave" pardonnez moi l'expression devant ces bêtes énormes et tellement féroces!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahaahah j'adore ces camions et les conducteurs aussi ;)
Les transporteurs qui font de la messagerie (donc du trafic régional) sont implantés dans différentes grandes villes lol
B I U