MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trace d'oxydation sur le bras

34 ans 1584
Bon voila, je sais pas si je mets ca dans la bonne categorie, mais je ne savais pas ou le mettre.

Je me suis recement acheter une montre, je l'ai mise  
une soirée et elle s'oxyde (enfin si c'est ca) sur moi, ca me laisse une trace verdatre sur le poignet.

Avez vous une solution pour ce problème merci ^^

( ce n'est pas de l'argent, mais du simple metal je crois)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il me semble avoir vu quelque part (où, je ne sais plus) qu'il suffit de mettre du vernis à ongles (incolore) sur la partie acier qui va sur le poignet, idem sur les bijoux qui s'oxydent, pour ne plus avoir de marques !

;)
34 ans 1584
J'y avais penser ^^ mais je voulais avoir vôs astuce, pis j'avais peur de faire une betise ^^
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi c'est ce que je fais ;-)
Avant je passe la surface à l'alcool à 90°, et j'applique 3 bonnes couches de vernis incolores, en laissant sécher entre chaque.
A renouveler de temps en temps (quand les marques commencent à revenir sur la peau)
34 ans 1584
Bon bah je vais essayer alors ^^
Merci
P
40 ans Nice 21965
le silicone en spray est tres efficace aussi et ca tiens plus longtemps que le vernis
O
37 ans Compiègne 373
Ca se trouve où Athy le silicone en spray?

J'ai le même problème sur un bracelet large de 10 centimètres en métal, et le vernis a fini par s'écailler...
P
40 ans Nice 21965
ca se trouve dans les leroy merlin ou casto il me semble
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai eu une montre avec laquelle j'avais des réactions allergiques. Et j'avais mis du vernis transparent sur la montre afin d'isoler. Il faut remettre du vernis régulièrement vu que le vernis s'écaille.
Maintenant j'évite tous les bijoux et montre me provoquant ce genre de réaction, c'est bien mieux.

Je ne connaissais pas le silicone en spray.
34 ans 1584
Ah je ne connaissais pas non plus ^^
P
40 ans Nice 21965
je connaissais pas non plus, j'ai vu ca sur un forum de mariage ou une fille etait super allergique aux metaux et elle avait aspergé sa parure de silicone en spray et aucun probleme d'allergie ni de bijou qui deteint
B I U