MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune fille ronde qui assume

Coucou à tous
Moi c'est delphine j'ai 21 ans ! Encore toute la vie pour perdre du poid ? NON je les garde mes rondeurs et je les assume !  

Je ne porte pas les fringues comme les stars et alors suis je si différente des autres ? NON
Bien dans ma peau parfois marre du regard des autres je l'avoue mais bon ce ne sont que des passages ! Je trouve bien le fait d'avoir des sites et des forums pour parler de nos problèmes nous conseillez entre personnes rondes ou simplement délirer ! Mais attention de na pas finir par se parquer comme les vaches et les moutons chacun de leur côté !
Je suis une jeune fille ronde ouverte d'esprit avec beaucoup d'humour et très curieuse d'ou ma présence sur ce forum pour savoir ce que se raconte les gens et par la même occasion faire des connaissances découvrir des choses... peut etre trouver un homme qui aimera et chérira mes rondeurs !!!

Biz à tous en espérant bientôt vous parlez à tous
54 ans marseille 1215
bonoir et bienvenue à toi !!
je suis comme toi,bien que je pense plus agée (38 ans :) ) j'ai pris mon poids suite à ma grossesse c'est vrai que des fois c difficile à vivre mais bon c comme ça et j'ai pas l'intention de passer le reste de ma vie à me priver !!!
J'espere que tu passeras de bons moments içi
a bientot !!
40 ans France : Lille 3505
Bijour

Bin y a pas que des rondes y aussi des zoms bonne continuation et au plaisir de te lire . ;)
S
49 ans landes 490
coucou et bienvenue a toi Amecaline42!!!!!!!!!! :angel:
B I U


Discussions liées