MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des informations sur le chirurgien et l'höpital

L
75 ans 7509
Bonjour,
Je me demandais s'il était utile de se renseigner et j'imagine que oui sur le chirurgien et l'hôpital ou la clinique qu'on a choisi?
Quels sont d'ailleurs les critères pour faire  
son ou en tout cas qu'est ce qui a joué dans votre choix?
Mis à part des témoignages et google est mon ami pas toujours très loquace dans ce domaine, il y a t il un autre moyen pour avoir des informations comme par exemple la réputation ou le taux de décès même si ce n'est pas forcèment significatif comme donner?

Enfin bref comment s'est fait votre choix?

Merci d'avance.
M
39 ans metz 3
Coucou,
Moi j'envisage de me faire poser un anneau, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de temoignages sur internet, mais chaque cas est à part. C'est pour celà que c'est pas évident de savoir quel hopital est le meilleur etc, car tout depends de ta santé, du chirurgiens de son humeur du moment, des aide soignant et tout le reste, alors c'est vrai que c'est un peu au hazar.
Je pense qu'il faut aller en voir au moin deux pour se faire une idée et poser beaucoup de question histoire d'être bien informé!
Bon courage! :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

je te conseille d'aller faire un tour du côté de la SOFFCO, qui regroupe des chirurgiens de l'obésité francophones qui s'engagent à respecter certaines règles. Je pense que tu dois pouvoir obtenir l'adresse du chirurgien le plus proche de chez toi.
Mais bon, un truc important c'est que le courant passe donc je pense qu'il faut pas hésiter à aller en voir un autre si ça ne passe pas.
Moi perso, je préfère un chirurgien dans le public, déjà y'a pas de dépassements d'honoraires à 3000€............ Et puis en cas de problème ils sont mieux équipés.
Ce qui est important c'est de trouver un chirurgien qui bosse avec une équipe complète. Et c'est pas facile à trouver...

Voilou.
B I U


Discussions liées