MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

virée shopping lille

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
bonjour tout le monde,
demain, nous aimerions alller une virée shopping sur lille ...
Biensur, nous allons faire un tour à euralille mais j' aimerais également aller dns un auchan et un  
kiabi, j' ai visité le site de ces magasins mais je suis un peu perdue . pourriez - vous me donner les adresses et me dire si c' est facile d' accès par rapport à euralille. merci d' avance
41 ans 12494
Rho j'y étais ce we :cry: sa m'aurait bien plu ! dommage.
40 ans La Madeleine 4511
il me semble qu'à V2 il y a un Kiabi, et à Euralille tu auras New Look. Après il y a Ulla Popken et Je m'aime en Ronde. Le dimanche il y a des stands grande taille au marché de Wazemmes. Pour les adresses, une petite recherche sur google ;) (je suis en train de partir donc pas le temps de les chercher)
X
84 ans 2365
kiabi y'en a un, en zone commerciale à l'extérieur, mais on m'a dit qu'il était facile d'accès en transports depuis le centre ;)

(clair que ça serait dommage d'aller en France sans profiter d'un kiabi ;) )
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
merci j' y vais en voiture en fait ;)
X
84 ans 2365
missni-kittin a écrit:
merci j' y vais en voiture en fait ;)


ah bah pas plus mal :P
42 ans Roubaix 5695
Des kiabi il y en a plusieurs:
*Lille
*Villeneuve d'ascq
*Roubaix
*Lommes
*Englos
................etc.

Quant aux Auchans tu as:
*Leers
*Roncq
*Villeneuve d'Ascq
*Englos
...................etc.


L'Auchan le plus proche de Lille c'est Villeneuve d'Ascq,il est dans le centre commercial V2 (c'est intéressant aussi d'y aller à V2 car tu as Auchan et kiabi que tu cherches mais aussi ms mode;jacqueline riu et C&A). ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Merci pur finir on a remis la virée pour la semaine prochaine, faire autant de km sur l' auto route avec la pluie tres peu pour moi :(
Mais on a deja fait les intinéraires et on a opté pour euralille et V2, je ferais un compte rendu sur mon blog :)
Merci beaucoup en tout cas ;)
X
84 ans 2365
missni-kittin a écrit:
Merci pur finir on a remis la virée pour la semaine prochaine, faire autant de km sur l' auto route avec la pluie tres peu pour moi :(
Mais on a deja fait les intinéraires et on a opté pour euralille et V2, je ferais un compte rendu sur mon blog :)
Merci beaucoup en tout cas ;)


Plutôt intérêt à le faire ce compte-rendu héhéhéhéhéhé :twisted:
42 ans Roubaix 5695
J'espere bien qu'on aura un compte rendu et surtout plein de photos. ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
En me connaisant,je vais encore acheter une dixaine de choses mis promis je fais les photos ;) d' ailleurs j' ai pris pas mal de retard je sens qu'un de ces jours vous aurez dix pages sur mon blog ;)
42 ans Roubaix 5695
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne voit plus de mise à jour sur ton blog. Dommage! :?
B I U