MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune maman, veuve ....

L
47 ans conflans 8
bonjour. je suis une maman heureuse d'une petite léa, qui va avoir 3 ans au moins de juin. nous avons la peine de perdre notre tutur d'amour en javier 2007...  
dc mon mari et le papa de ma fille... léa avait donc 19 mois. Il est décédé d'une maladie orpheline. Ma fille est porteuse de la maladie mais ne la developpera pas.. (ouf!!).
Ma famille et mes "vrais" amis me soutiennenet bcp... je pense que c'est grâce à eux que je tiens le choc... et voir mon rayon de soleil grandir est merveilleux!! heureusement que léa est là!!! mon métier doit aussi m'aider (je suis infirmière).... et mon tempérament... il parait que j'ai tjr été quelqu'un de forte!!!
certaines personnes sont elles dans ma situation??? si ce n'est pas le cas, que pouvez vous me dire????
Artur, mon mari, est l'homme qui a su me faire accepter telle que je suis... accepter mon corps enrobé.... il me manque bcp, et le pb, c'est que je commence à recomplexer un peu... ah lalalalalla


bisous à tous et toutes!!
52 ans dans mes baskets 635
Je ne connais pas la douleur qui te serre le coeur donc je ne peux que l'imaginer... mais je suis sincèrement désolée pour vous, ta fille et toi :cry:

Tu dis que tu es bien entourée et que tu es très forte, c'est une grande chance mais n'oublie pas que tu as le droit de craquer aussi... Quand tu doutes de toi, rappelles toi le regard qu'il posait sur toi, je suis sûre qu'il est au fond de ton coeur.

N'hésites surtout pas à passer sur le forum aussi souvent que tu en as besoin, pour vider ton sac, pour te confier, demander de l'aide ou simplement parler...

Avec toute ma tendresse :kiss:
L
47 ans conflans 8
merci celtique... de toute façon je vais essayer d'y venir le plus possible...
c'est sympa ce forum, et c'est vrai qu'on peut avoir réconfort....
merci encore
51 ans Nord 3084
Plein de courage à toi et ta puce !
N'hésites pas à venir nous parler ;)
A
48 ans 208
en tout cas je n'ose imaginer la peine que tu dois ressentir !
Alors surtout n'hésites à venir nous parler si tu en ressens le besoin !
en tout cas courage ! ! !
bisous et à plus tard !
10361
j te souhaite vraiment la bienvenue et espere que tu trouveras rapidement ta place. Ton histoire est vraiment tres touchante, j'etais tout " chose" en te lisant. Tu as beaucoup de courage. je te présente tout mes respects
Et encore bienvenue :)
B I U