MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon message a disparu

bonjour,

j'avais posté ici un premier message. Il avait reçu deux réponses auxquelles je m'appretais à donner suite, mais je m'aperçois qu'il a disparu. Est-ce une fausse manip ou est-ce que  
je me suis fait censurer volontairement ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Nouveaux, présentez vous ! ]
51 ans 76 10598
Une petite relecture de la charte devrait t'expliquer pourquoi ton message a été supprimé. ;)
charte lue et relue, je ne vois pas. Je dois etre stupide.

Quoi qu'il en soit, un simple avertissement eut pu suffire. Ne serait-ce que par egard aux auteures des deux réponses...

les admin ont la gachette facile par ici...
51 ans 76 10598
Citation:
Publicité/démarchage/Autopromotion
Pas accepté sur le forum. Sauf dans votre signature.
Inclut site/blog/boutique/enquête/commercial/asso/perso - parrainage - VDI - Travail à domicile ... liste non exhaustive.
Vous souhaitez faire connaître votre site/produit/service aux internautes de Vivelesrondes.com ? Vous voulez du monde pour votre casting ? contact@vivelesrondes.com


Citation:
Avertissements ?
Des animateurs bénévoles animent Vivelesrondes. Ils peuvent répondre à des questions, lancer des discussions, participer à l'amélioration du site, écrire des articles.
Tout cela laisse en général bien peu la possibilité d'avertir des participants qui enfreindraient la charte.
Je serais vous, je ne compterais pas là dessus. En cas de doute, je consulterais cette charte. Et si vraiment cette charte ne répond pas à votre question, contact@vivelesrondes.com


Voilà! ;)
diable ! tout ça pour un lien dans le corps du message plutot que dans ma signature.

Merci en tout cas pour ta reponse.
10361
ben vi mais "Dura lex, sed lex" ;)
B I U