MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solution miracle pour soutien gorge invisble....

317
bonjour les filles!!

voila je suis une futur madame et pour mettre sous mon bustier je galerai pour trouver un soutif sans bretelle ivoire ou chair parfaitement invisble et surtout qui  
tienne bien...

et la ma soeur ma trouver sur le net la solution miracle!!!
un soutiens gorge fait de deux coque en espece de gélatine (dsl pour la description!!lol) que tu colle sur chaque seins et que tu attache ensuite au milieu...

resultat nickel chrome il est invisible, on ne le sent pas et il tient super bien!!!

http://album.aufeminin...odo=edit&a=398818&v=1&p=5.html
56 ans 14650
Il ne faut pas avoir un gros bonnet je pense pour ces choses car à la fin de la journée ca tiens rien de tout

Je suis contente pour toi si ca marche, ca fait un soucis en moins ;)
37 ans 143
Si c'est bien celui auquel je pense (je n'ai pas de compte sur au feminin, donc je ne peux pas voir l'image), j'en ait eu un comme ça lorsque je faisait du bonnet D.

Ca marche super bien, du moment que les seins ne tombent pas trop.

Par contre, faut faire super gaffe. Dès qu'il fait un peu chaud, on transpire, en particulier des seins vu que ça laisse pas des masses respirer la peau c'est petite chose. Sauf que les coques, avec la transpiration, se détachent.

Et mine de rien, ça peut être assez gênant de pondre un coque de soutient gorge quand on est en robe :D
317
Pickles_Cat a écrit:
Il ne faut pas avoir un gros bonnet je pense pour ces choses car à la fin de la journée ca tiens rien de tout

Je suis contente pour toi si ca marche, ca fait un soucis en moins ;)


ben ma soeur fait un DD et sur elle aussi ca tiens bien...

par contre pour la transpiration ca devrai etre gerable en general je transpire pa trop et comme le mariage est fin septembre.. il petera pas trop de chaud peut etre!!
42 ans Sud Ouest 3873
Oui pas évident de trouver un soutif discret, bon moi je n'ai pas de bustier donc les bretelles ne gêneront pas.
Tant mieux parce qu'avec mon bonnet (I/J), ce genre de dispositif à mon avis ça ne marche pas :?.
Enfin il est temps de commencer mes recherches là :roll:.


Et ce ne pas désagréable comme contact ? Ça doit être gluant un peu non ?
51 ans drome 1629
alors moi qui fait un 105DE j'en avais acheté un pour le mariage et j'ai trouvé que ça tenait pas des masse c'est ma belle soeur qui en a hérité pour remplir le bustier de sa robe (forcemment un 85A bça rempli pas :roll: ) pour une fois elle avait des seins lol
B I U