MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins pour bébé et futurs mamans en Belgique

I
46 ans NANCY 5017
Je pars à Bruxelles ce week-end et je veux amener un cadeau à ma belle-soeur pour son futur bébé .

Je voudrais - tant qu'à faire - lui amener un  
truc qu'elle ne risque pas de trouver chez elle .

Alors , mesdemoiselles de Belgique , pouvez vous me dire quelles grandes enseignes vous avez là-bas pour les tout petits ?
et s'il y a certains magasins que vous ne trouvez qu'en France ? ( si par exemple vous avez les okaidi obaibi et autres ... )

ça me permettra de lui faire des cadeaux un ptit peu plus "originaux " ... enfin en espèrant qu'on ait des magasins différents ;)
I
46 ans NANCY 5017
Futures mamans :oops: :oops: :oops: :oops: voilà ce que c'est de ne pas se relire
43 ans Liège, Belgique 427
Bien, en général, on a les mêmes magasins qu'en France, Prémaman, Obaïbi etc... Et je ne connais pas assez bien Bruxelles pour te renseigner plus, mais as-tu pensé aux petites boutiques telles que Zeeman/ Wibra ? Il y a de belles petites choses et ce n'est vraiment pas cher...
I
46 ans NANCY 5017
Je vais regarder , je ne connais pas ces magasins là , merci :)
X
84 ans 2365
il y a de jolis magasins sur l'avenue louise aussi, 2 aux dernières nouvelles, Noukies et...et... je sais plus (à retenir: ils sont après la place stéphanie quand on vient du metro Louise). Par contre budget en conséquence ;)

Pour de la marque de qualité et pas cher (des fins de stock), tu as D.O.D. (il y a un dod enfants à la rue du bailli (toujours dans le coin de l'avenue louise, mais à 2 ou 3 arrêts de tram), et l'autre chaussée de louvain (lieu bien moins touristique de bruxelles, mais dans le centre), je présume qu'ils vendent aussi des vêtements bébé. Ca, ça vaut le détour niveau prix/marque... Et même pour les grands ^ ^. Tant qu'à rester rue du Bailli, tu as aussi Zao dans le fond près de la ptite église qui vend quelques objets et vêtements pour les petits. Et là, originalité 100%.

en ce qui concerne les jeux... Grasshopper près de la grand-place... Superbe boutique relativement abordable qui ravit aussi les grands ;)

voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
X
84 ans 2365
graoumpf, j'oubliais, un magasin assez grand sur l'avenue louise à 100 mètres de la jonction avec la rue du bailli... Vêtements bébés de grandes marques (oui, je sais, beaucoup de choses chères, mais je me dis toujours que c'est le genre de chose qu'on offre en cadeau et qu'on n'achète pas pour son propre enfant ;). Puis j'y peux rien si j'habite dans ce quartier :oops: )
1722
je dis pareil pour le zeeman j'ai même craqué sur des bodies mais je n'ose pas les prendre...j'ai pas encore d'enfant...ça me trouble donc d'en acheter
I
46 ans NANCY 5017
Merci les filles , je note tout ça et je vais y faire un petit tour samedi ;)
B I U