MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de régle !!

35 ans nancy 96
Voila en faite je n ai pas de regles reguliere donc la je suis a 40 jours , Samedi j'ai fait un test General market et une ligne a peine  
visible et apparu , meme ma soeur a reussie a la voir , et lundi j ai refait un test achetes en pharmacie et il etait negatif !! donc est ce que sa peut etre une faux nagatif en sachant que mon dernier rapport remonte a 3 semaine ?

Bisous merci d avance
Y
54 ans Alsace (68) 184
Le moyen le plus sur de savoir est de faire une prise de sang ainsi tu serais fixée ...
361
Coucou,
je suis dans la même situation que toi!!! j'attends mes règles qui n'arrivent pas..... aucuns symptômes.....rien du tout!!!
Je pense que ça doit venir de l'arrêt pilule donc ça ne m'inquiète pas plus que ça!!

Mais si j'arive comme toi à 40 jours j'irais illico au labo pour une prise de sang, car c'est le seul moyen d'en être sur!! voila a très vite
38 ans Suisse 101
Tu as arrêté quand ta pilule babieasta ?
M
41 ans bruxelles 222
babieasta a écrit:
Coucou,
je suis dans la même situation que toi!!! j'attends mes règles qui n'arrivent pas..... aucuns symptômes.....rien du tout!!!
Je pense que ça doit venir de l'arrêt pilule donc ça ne m'inquiète pas plus que ça!!

Mais si j'arive comme toi à 40 jours j'irais illico au labo pour une prise de sang, car c'est le seul moyen d'en être sur!! voila a très vite


tu sais il ne faut pas trop se fixer sur les symptômes de grossesse ceux-ci n'apparaissant qu'à la 7e semaine aménorrhée... si tu as du retard commence par faire un test.
73 ans 3528
masanella a écrit:
babieasta a écrit:
Coucou,
je suis dans la même situation que toi!!! j'attends mes règles qui n'arrivent pas..... aucuns symptômes.....rien du tout!!!
Je pense que ça doit venir de l'arrêt pilule donc ça ne m'inquiète pas plus que ça!!

Mais si j'arive comme toi à 40 jours j'irais illico au labo pour une prise de sang, car c'est le seul moyen d'en être sur!! voila a très vite


tu sais il ne faut pas trop se fixer sur les symptômes de grossesse ceux-ci n'apparaissant qu'à la 7e semaine aménorrhée... si tu as du retard commence par faire un test.


Les symptomes de grossesse peuvent apparaitre bien avant, tout depend des femmes ;)
M
41 ans bruxelles 222
ok je ne savais pas, c'est ma sage femme qui m'a parlé des 7 semaines :oops:
moi perso j'en suis à 6 et je n'ai aucun symptôme à part le retard de règles ;)
73 ans 3528
masanella a écrit:
ok je ne savais pas, c'est ma sage femme qui m'a parlé des 7 semaines :oops:
moi perso j'en suis à 6 et je n'ai aucun symptôme à part le retard de règles ;)


Tu as de la chance... ;) :lol:
361
Radinoz
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:42 Titre:
Tu as arrêté quand ta pilule babieasta ?

En gros je n'ai pas repris ma pilule après ma semaine d'arrêt , je pense que c'était début avril!

Mais début quelques jour, j'ai mal dans les seins, ils sont super sensibles malgré mon 110 D!! et j'ai continuellement envie de dormir ( Couchée 10h30, levée 8h et toujours fatiguée , avec sieste à volonté!)

Est ce que ça doit m'inquiéter? J'ai tellement psychoter les mois derniers, en debut de prise pilule, par des retard de règles, leurs aspect, que je n'ose pas Encore et encore voir mon medecin pour un retatrd de 3 jours à présent.
38 ans Suisse 101
Déjà tu peux pas te baser sur un éventuel retard de règles, car pour l'instant tu n'as toujours pas eu de vraies règles (donc la confirmation que ton cycle naturel avait débuté). Les saignements que tu as eu après l'arret de ta pilule était les saignements de privation du à ta pilule, donc pas de vraies règles.

Ensuite, après un arret de pilule ton corps a besoin de temps pour se remettre en marche... Parfois ça reprend tout de suite, et parfois il faut attendre plusieurs mois (une absence de règles de 6 mois est considérée comme normale)...

Et les symptomes que tu as en ce moment pour moi me font penser... à l'arret de ta pilule (qui provoque exactement ces symptomes là). Ainsi que le "stress" qui provoque aussi ces symptome-là.

Comme disait un gynéco :

Citation:
Quelques chiffres :

- Une femme dont le cycle est de 28 jours ovule 12 à 14 fois par an, mais chaque ovocyte vit 24 heures. Donc, une femme n’est fécondable que 14 jours par an...

- tous les ovocytes qu’une femme fabrique ne sont pas aptes à produire une grossesse viable (c’est pour ça qu’on peut rarement être enceinte du premier coup, le mois où on le décide)

- environ 90 % des couples qui arrêtent une contraception (quelle que soit la contraception) mettent une grossesse en route dans l’année qui suit. Au bout de 2 ans, 95% des couples ont commencé une grossesse.

- un couple parfaitement fertile a seulement une chance sur trois (33%) de faire démarrer une grossesse dès le premier mois d’essai. Ce qui veut dire que pour 2 couples fertiles sur 3, la grossesse ne commencera pas le premier mois ! ! ! Parmi les couples ayant une fertilité normale, 5 à 10% mettent plus d’un an à mettre une grossesse en route !

- on considère qu’il y a un problème de fécondité dans le couple s’il n’y a pas de grossesse au bout de 2 ans de rapports sexuels réguliers (au moins deux fois par semaine).


Donc pour l'instant faut pas trop se prendre la tete... Amusez vous autant que vous voulez... Tu peux compter environ une 20aine de jour entre le rapport et la date du test pipi si jamais.

Pour un peu de lecture, cet article sur les symptomes (ou pseudo-symptomes) est très parlant : http://martinwinckler....le=818&var_recherche=ovulation et http://martinwinckler....le=731&var_recherche=ovulation
(une femme qui est enceinte, elle se pose pas de question, elle le sait... c'est impossible à définir, mais c'est au fond de toi, sans avoir besoin d'un test, tu es convaincue que c'est ça).
361
RE....

Je reviens car j'ai un symptôme qui vient d'arrivé depuis mon dernier message.
Depuis vendredi, j'ai les ovaires qui tiraillent comme pour m'annoncer que mes règles vont débarquées........ mais le problèmes c'est qu'elles ne débarquent pas!!!!!
je suis a 4jours de retard, un peu moins fatiguée( normal avc tout le sommeil que j'ai récupéré!!) mais j'ai une perte d'appetit moi la grosse mangeuse qui a du mal a débuté sa RA!!

Les filles, je met ça sur le compte de l'arrêt pilule, mais bon c'est lourd quand même!

A vos témoignages!!!
361
J'ai fait un test pipi ce matin et c'est +++++++++++++++++!!
Donc 4 jours de retard!
Mais je flippe est ce qu'il ya des faux +?
voila!!!
73 ans 3528
En general non... sauf interaction medicamenteuse ou autre. Certains medecins ne font d'ailleurs que le test pipi et ne confirment pas par prise de sang ;)
Donc...

Felicitation! :D
B I U