MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode "brouillon" dans les blogs

49 ans Paris 9874
Si je ne me trompe pas, quand on enregistre une note dans "brouillons" et qu'on la finit et la poste bien plus tard, elle se faufile dans la succession des  
notes à l'endroit qui correspond au moment de la création du brouillon et non pas au moment de l'édition...
Du coup, elle est parfois très loin et invisible! :cry:
Serait-il possible de prendre en compte le moment de l'édition finale??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boite à Idées, suggestions pour le site ]
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux modifier la date et l'heure en dessous de ton texte...

et ainsi il apparait dans les notes récentes. ;)
49 ans Paris 9874
trop cool, ça! merci!
51 ans 76 10598
Calisto a écrit:
tu peux modifier la date et l'heure en dessous de ton texte...

et ainsi il apparait dans les notes récentes. ;)


Par contre, attention, l'horloge ne marche que par demi-journée. Donc une note préparée entre minuit et midi apparaitre entre minuit et midi.

Concrétement, j'écris une note à 9h00 le matin. Je la finis à 15h, modifie l'heure et la poste ... elle apparait à 3h00 du matin ... C'est clair ou pas?
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
Calisto a écrit:
tu peux modifier la date et l'heure en dessous de ton texte...

et ainsi il apparait dans les notes récentes. ;)


Par contre, attention, l'horloge ne marche que par demi-journée. Donc une note préparée entre minuit et midi apparaitre entre minuit et midi.

Concrètement, j'écris une note à 9h00 le matin. Je la finis à 15h, modifie l'heure et la poste ... elle apparait à 3h00 du matin ... C'est clair ou pas?


Pas forcément... ;) il faut aller dans "préférences générales" et dans la case format de l'heure sélectionner 06:30AM et ensuite quand on ressort la note des brouillons choisir AM ou PM en fonction du moment de la journée!

youpi je sais un truc que chloéecamille ignore!!!!
49 ans Paris 9874
vous êtes des pros les filles :!:
51 ans 76 10598
Calisto ......... merci! :kiss: :kiss: :kiss:

Tu me sauves la vie. :D Question complémentaire: peut-on poster une note en avance, afin qu'elle n'apparaisse qu'un ou plusieurs jours après?
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
Calisto ......... merci! :kiss: :kiss: :kiss:

Tu me sauves la vie. :D Question complémentaire: peut-on poster une note en avance, afin qu'elle n'apparaisse qu'un ou plusieurs jours après?


Moi je n'y arrive pas! j'avais essayé pour l'anniv de Carotte... j'avais préparer la note et mis la date du lendemain à 6h30. et bien cette note est apparue sur la 1ère page de VLR et les gens qui passe directement par l'adresse de mon blog la voyait.
j'ai donc du l'éditer pour la mettre dans les brouillons...

pas de solution cette fois ci.
45 ans barcelona 5852
Je l'avais vu le jour ou il a été posté ce truc.
Et je m'étais dit que j'allais corriger le bug 1 an avant.

C'est dans la liste des trucs à faire, soyez en sure :)
B I U