MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NIN - The Slip

48 ans Dans mes bras ... 694
Oyé ! oyé ! ... grande nouvelle ...
Nine Inch Nails renouvelle l'experience de l'album Ghosts I-IV et propose son nouvel album en téléchargement totalement gratuit sous licence Creative Commons  
...

Un article complet ici :
http://www.numerama.co...bum-gratuitement-The-Slip.html

Et le site ou télécharger c'est ici :

http://theslip.nin.com/


ENJoooooooooooooooooy ...


... \o/ ...

Petit message personnel ... si tu me lis Trent ... je suis toute pleine d'amour pour toi ... :oops: ...

ps : là ça à l'air de bugger un peu ... (tu m'étonnes :roll: ) mais ça fonctionne parfaitement avec parfois un peu de patience ...
46 ans près du miroir d'eau... 493
Jelli a écrit:
Oyé ! oyé ! ... grande nouvelle ... Petit message personnel ... si tu me lis Trent ... je suis toute pleine d'amour pour toi ... :oops: ...


Idem!

Je l'ai téléchargé sans difficulté.
Après quelques écoutes, je trouve qu'il manque d'originalité, à voir après plusieurs écoutes... Une petite préférence pour la 4 , la 6 et la dernière.
48 ans Dans mes bras ... 694
Merci de sauver mon topic du zero réponse Doolittle ... :mrgreen: ...
Pour l'instant je peux pas dire ce que j'en pense malheureusement je n'ai plus de son sur l'ordi ... faut que j'attende demain soir ... :cry: ...

Bon je sais pas moi ... Sans forcement être fan de NIN ...
Quelqu'un à un avis sur ces groupes (comme Radiohead aussi par exemple) qui choisissent un autre mode de diffusion ... de ventes ... ? ...
Qui disent f**** aux maisons de disques poubelles et qui tentent de bouger un peu les choses ... ? ...
Non ça interpelle pas ... ? ... un peu ... non ... bon ... bien ... bon ... j'retourne faire mon ménage alors ... :mrgreen: ...


Note pour plus tard ... faire un post sur Cindy machin là ... c'est plus vendeur ...

ha ben non ... c'est déjà fait ça ... :roll: :cry: ...
1007
je vais le télécharger dès que possible ;)
Au fait, il était comment les précédents (j'ai honte, je me suis arrêté à "the fragile" :oops: )
48 ans 17521
Pareil que nekochan, j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus... mais ça ne saurait tarder... ^^
1007
29983 a écrit:
je vais le télécharger dès que possible ;)
Au fait, ils étaientcomment les précédents (j'ai honte, je me suis arrêté à "the fragile" :oops: )


rhooo les fautes :oops:
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai adoré With Teeth, son album de retour post désintox; son style a bien évidemment changé mais ça reste très intéressant. J'ai moins aimé Year Zero, tout ça est de plus en plus propret et manque de relief à mon goût. Mais on ne l'encouragera pas à reprendre ses vieilles manies auto-destructrices quand même :lol:
Et sur scène, ils déménagent!!!
45 ans sud de nulle part 82
oh mon dieu un topic NIN et je l'avais pas vu!!! Suis à dedans depuis 15 ans (aïe, mes artères), vu à chaque fois qu'il(s) passe(nt) en France. Me suis d'ailleurs retrouvée à mentir honteusement au boulot pour pouvoir faire l'aller et retour au Zénith, comme quand j'étais ado, hum.
je l'ai eu hier The Slip, j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
quant aux derniers albums... bon, je fais mon deuil: il nous refera plus "Downward Spiral" *tombe en adoration* J'aime bien Year Zero, With Teeth aussi, mais moins: un peu plus mainstream (bon, NIN, c'est pas le fond du fond de l'underground non plus, je sais).

Pour ce qui est des albums en "libre service", et de Creative Commons dans l'ensemble, je suis pour à 200%. F** the system, punk's not dead. Ca me chagrine un peu qu'il faille attendre d'être multi millionnaire pour être punk, cela dit... :lol:
mais CC est une bonne idée, quel que soit le support, c'est bien que les moyens de diffusion soient plus souples et permettent éventuellement d'être inventif à son tour. maintenant, je ne me suis pas penché sur l'aspect économique de la chose, je suppose que c'est le point noir.
T
44 ans 52
moi je trouve que with teeth etait trop clean, trop presque pop
contrairement a year 0 qui fut une agreable surprise.
B I U