MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril qui se détend

37 ans 143
Bonjour les gens.

J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé précédemment, la recherche que j'ai faites sur le forum n'a rien donné.

Voilà, j'ai un piercing au nombril depuis  
l'âge de 13 ans, et pendant 8 ans, je n'avais jamais eu de problème (très bonne cicatrisation, aucune infection, aucun arrachage ou autre).

Enfin aucun problème sauf aujourd'hui....

Je portais une banane classique, et pof, je vois mon piercing tomber. Bon, pas de panique, je connais ce piercing, la petite boule supérieure a tendance à se dévisser, donc je ramasse mon piercing, et j'ai la surprise de constater que non la petite boule est toujours bien vissée au reste du piercing.

Après vérification, il semblerait que le trou se soit agrandis assez pour que la petite boule du haut puisse passer facilement... :shock:

Donc heu... Je trouve ça moche le trou sans piercing, mais là, je peux plus rien mettre sans que ça tombe. :?


Premier truc, quelqu'un aurait une idée d'où ça viens ? Parce que je comprend pas trop, j'ai jamais tiré dessus... Je me demande si ça peut avoir un rapport avec les nouvelles vergetures sur sont apparues sur mon ventre alors que je perdais du volume (me suis remise récemment au sport) ?


Et surtout, est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Et y a t'il une solution ? (sur le deuxième point, à moins de chirurgie ou d'un truc du genre, j'ai de gros doutes.... mais sais t'on jamais)...

Voilà, merci de m'avoir lu.


Didinouchka, qui est un peu dégouté quand même là...
48 ans 17521
Et en mettant un barbel de diamètre plus gros ? y a pas moyen que ça tienne ? ou une plus grosse boule ? :-k

Peut-être que quelqu'un pourra te renseigner, moi je n'ai pas eu ce problême-là...
41 ans 755
EH BHEIN....Je veux bien croire que tu sois degoutee dis donc! :?

Je n'ai pas de soluce parfaite moi non plus mais une idee immediate en attendant peut-etre, si vraiment la vue de ton nombril "tout nu" te deprime, mets un ANNEAUX!

J'ai longtemps opter pour cette alternative le temps de ma cicatrisation (9 mois, oui.... :mrgreen: j'ai pas voulu en changer avant par trouille d'infection), mon perceur ayant decrete qu'avec le petit repli de mon ventre de l'epoque l'ideal serait un anneaux, je ne voulais pas attendre la fin de la cicatrisation pour le customizer, je me suis donc amuse a y accrocher toutes sorte de bijoux pendants, dont les fameuses "pampilles" en argent qu'on trouve un peu partout dans les centre commerciaux ou Claire's etc, mais tu peux aussi t'amuser a y enfiler des b.o* longues, des chaines ou rubants (durant l'amour c ludique :rainbowafro: )

En ce qui concerne une solution pour la cause et l'effet, j'avoue ne pas connaitre d'antecedant...J'ai moi-meme perdu plus de 25 kilos, j'ai fait bcp de muscu aussi et au contraire, le fait de faire de la muscu nous garde ferme et pas flasque... donc j'avoue etre etonnees mais je pense qu'il te suffit d'aller voir ton perceur ou un autre histoire de lui demander conseil! :!:

Je pense que comme tu l'as dis le fait d'avoir des vergeture dessus en est la raison! Car une fois cassee la fibre elastique de la peau ne se remet plus...je ne pense donc pas qu'elle soit "apparu" car je ne me rappelle pas qu'on puisse gagner en vergeture lorsque l'on maigri :o j'en serais quasi sure meme! Amoins de te muscler a en etre plus grosse qu'initialement genre bodybulding, il est quasi improbable qu'elles viennent en perdant du poid, ce ne serait pas logique!...

Ce serait plutot une vergeture qui aurait ete tendu avec ta prise de poid et qui se serait donc distendu lors de la perte, ceci expliquerait cela...Je ne sais pas si cela peut t'aider! :roll: Mais ne deprime pas il y a toujours des alternative et je suis sure que tu trouvera quoi faire pour garder ton bidou tjs aussi joli! ;)

Plein de bisousss
41 ans 12494
HS toutes mes vegétures sont apparues lors de perte de poids et pas de prise hs

Pour le reste je pense que le plus sage est d'aller voir ton perceur qui saura surement te conseiller et te rassurer .
36 ans 44 10008
Si le trou "s'agrandit" alors je ne vois qu'une seule raison : rejet ! Bien spur il faut aller voir ton pierceur, et ce le plus rapidment possible, mais moi je ne vois que ça ! J'ai déjà eu deux rejets (pas au nombril) et oui, le trou s'agrandit, ce n'est pas spécialement rouge mais c'est bel et bien un rejet. Maitenant, faut confirmer avec le pierceur.
37 ans 143
Merci pour ces réponses. Ça me remonte un peu le moral.

Pour les piercings avec des boules plus grosses, j'en ait jamais vu, mais comme j'y avait pas fait attention avant, je vais ouvrir l'œil. :)

Alors pour l'idée de mettre un anneaux, j'avais essayé il y a quelques années, mais j'étais pas vraiment fan, je trouvais pas vraiment esthétique le rendu sur moi, et j'avais l'impression que ça s'accrochait plus, et que c'était moins discret sous les vêtements que la banane. Mais, bon, je sens que je vais bien être obligé de m'y mettre.
Par contre, j'aime beaucoup l'idée d'y faire pendre des trucs. Mais c'est quoi les pampilles :?:

Pour les vergetures, elles ne se situent pas en dessous mais des deux cotés. Elles sont apparues il y a environ deux semaines, et ce n'est pas des anciennes vu qu'elle sont bien rouge-violette (enfin je peux me tromper aussi).
Et je confirme, j'ai pas pris un kilo depuis six mois, par contre depuis deux mois j'ai perdu un peu de volume (merci le sport). Donc bon, ça m'inquiète un peu que ma peau réagisse comme ça.


Pour retourner voir le pierceur.... ça va poser un petit problème... C'était un médecin qui était spécialiste des piercing qui me l'avait fait, mais depuis j'ai déménagé, et lui aussi...
Donc bon, je suis pas certaine qu'un autre pierceur voudra jeter un oeil sur le travail de quelqu'un d'autre.

De plus, vu que de toute façon ma peau retrouvera sans doute pas son élasticité, donc la seule option que je verrais, c'est d'en enlever un bout et de recoudre.... donc chirurgie... et j'aurais pas les moyens avant un bout de temps.


Pinaise, entre le piercing qui s'agrandit, et les nouvelles vergétures.... c'est pas cet été que je mettrais des haut ventre à l'air :-k
36 ans 44 10008
Oulà !!!!

1) Oublie l'idée de mettre un anneau ! En quoi cela va-t-il aider le trou à se "remettre en place" ?
2) File chez un pierceur, bien sûr qu'un pierceur digne de ce noml pourra te conseiller
3) "C'était un médecin qui était spécialiste des piercing qui me l'avait fait" hein ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4) La chirurgie ? C'est pas un peu extrême ça ? Surtout si c'est un rejet, je ne voit pas en quoi cela pourrait t'aider....
36 ans 44 10008
louis_cyfer, quelque chose à ajouter/enlever ? :?
37 ans 143
Heu... c'est possible que le rejet ait lieu plus de 8 ans après le piercing ? Parce que ça me parait quand même étrange que mon corps se réveille que maintenant...
36 ans 44 10008
Didinouchka a écrit:
Heu... c'est possible que le rejet ait lieu plus de 8 ans après le piercing ? Parce que ça me parait quand même étrange que mon corps se réveille que maintenant...


Il me semble que oui, lu je ne sais plus trop où sur tattorama. Je ne suis pas experte, mais moi c'est la chose qui me vienne à l'esprit, à par ça je ne vois pas !
52 ans strasbourg 6049
lubsecret a écrit:
louis_cyfer, quelque chose à ajouter/enlever ? :?


nan rien sauf : QUELLE IDEE D ALLER SE PERCER CHEZ UN DOC?????

désolée ca me fait hurler je dois dire...


un rejet peut intervenir n'importe quand y'a pas de règles...

maintenant que ca soit un rejet peut être ou pas tout dépend de la tête du trou (et ca y'a qu'un perceur qui pourra te le dire avec certitude) car un trou peut s'agrandir s'il y a tensions dessus (et le fait que tu ne sentes rien n'implique pas forcément qu'il n'y ait pas de tension), mais il peut aussi s'agir d'un début de rejet. et pour le rejet y'a rien à faire sauf attendre que le trou se referme... couper et recoudre ca sera encore bien pire.

sinon : ca n'a rien à voir avec les vergetures...
37 ans 143
Heu... désolé, mais pour moi ce n'est pas une idée totalement tordue d'aller se faire piercer chez un docteur totalement passionné par les piercings qui a appris avec des professionnels le métier de pierceur. Je ne suis pas allé non plus chez n'importe quel médecin se proclamant pierceur, je suis pas folle....

Par contre, quelqu'un aurait une adresse à me conseiller sur marseille d'un bon pierceur à me conseiller ? Parce que les seules boutiques de piercing que je connais me paraissent assez glauques.
M
40 ans 3802
mon rejet a commencé comme ça... j'en gardes une ptite cicatrice (m'en fiche mon ventre personne le voit à part moi!)
200
une bonne adresse a marseille...je connais pas le nom de la rue mais c la rue parallele a la rue paradis!!
en sortant du metro vieux port, la sortie du quik tu as une rue sur ta droite, ya foncia qui fait l'angle! tu prend cette rue (donc la premiere sur ta droite en sortant du metro) et y'a un bon perceur la bas.J'ai une copine qui s'y est fait percé et c'est nikel.
Moi je me suis fais percé ailleurs, la femme qui m'a percé est une ancienne infirmière de 20ans d'experience reconvertie dans le piercing!! elle est super gentille tu peux aller la voir aussi!! sa boutique est tout en haut de la cannebiere, boulevard de la liberté il me semble que c'est le nom (je connais pas encore le nom des rues a marseille)! je peux essayer de retrouver son numero de téléphone si tu veux!!
B I U