MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nordiste de plus !

M
43 ans Nord 41
Bonjour à tous et à toutes !!!

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour but de vendre certaines fringues grande taille que j'ai accumulé au cours du temps et que  
je ne mets absolument plus du tout. J'ai pensé donc que cela pouvait vous éventuellement vous intéresser !!! ;)

Or, mettre des annonces en ligne, je n'ai jamais fait ça. J'ai juste pris les photos des vêtements.
J'ai donc lu vos règles et je pourrai commencer à mettre ça rapidement en ligne dès la semaine prochaine.

Sinon, je voulais savoir si vous organisez des rencontres pour échange/vente de vêtements, sacs, accessoires sur la région de Lille...
Comme je vais déménager dans pas longtemps, je suis en train de faire un tri énoooorme sur pas mal de choses et j'en suis déjà à deux très gros cartons de fringues, sacs et j'en passe... :lol: J'ai remarqué que j'ai même des vêtements que je n'ai jamais mis de ma vie :shock:
Donc, si vous organisez une rencontre de ce type prochainement, je pourrai venir avec mes cartons et tout déballer :P Je trouve ça plus sympa que d'envoyer des vêtements par la Poste.

Voilà pour aujourd'hui !
Merci d'avance pour vos futures réponses et à très vite !

Marie-Laure
40 ans France : Lille 3505
Bienvenue voisine :)

Tu viens vraiment que pour vendre des fringues ?

T'es sur de pas vouloir participer aux discussions ?
M
43 ans Nord 41
Bien sûr que j'essayerai de participer à la communauté forumesque de VLR !
C'est vrai que dans un premier temps, ma démarche étant de me débarasser des mes anciennes fringues neuves qui prennent énormément de place dans mon armoire et vu que je dois déménager dans pas longtemps, autant faire le tri maintenant.
Je les renvends car j'ai perdu énormément de poids et que je pourrai tenir une boutique avec toutes les fringues possibles et inimaginables dans toutes les tailles ! :P

Je n'ai pas trouvé de dépôt vente dans la région malheureusement ou d'astuces pour m'en débarasser.

Est-ce que vous organisez des ventes à domicile entre filles ? Je suis allée voir dans la section appropriée, mais je n'ai pas trouvé dans la région lilloise cette année :cry:

Sinon, c'est vrai que je ne me suis pas présentée et je m'en excuse platement : je m'appelle Marie-Laure, 27 ans. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec les VLR !
40 ans France : Lille 3505
Et tu déménages vers d'autres horizons ou tu reste près de lille , (au pire ce que t'as pas encore vendu tu le gardes un temps et tu peux continuer à te débarasser progréssivement) .

Il y a aussi sur Lille des dépôts vente de Fringues mais faut bien connaitre les rue piétonnes et semi piétonnes du vieux Lille c'est vrai si tu veux envoie un mp j'ai certainement quelques adresses à te montrer ;) .
M
43 ans Nord 41
Hello !

Non, je reste dans ma bonne vieille région de Lille que j'affectionne particulièrement. Je déménage juste d'appartement ;)

Sinon, je suis intéressée par tes adresses de dépôt vente car je galère un peu pour les revendre :(

Merci !
B I U


Discussions liées