MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal être.... Des bisous dans son sommeil !

52 ans Bordeaux 190
Ceci s'adresse à tout le monde...
Ma femme adore les massages donc avec plaisir je m'execute comme tous les soirs mais bon elle a pris un cacheton pour dormir (elle a  
dû me le dire m'en suis rendu compte après) et bon comme d'hab ça vire bisous coquins normal quoi... et là pas de réaction alors je tripotte et là elle ronfle.
J'ai flippé en fait elle m'a rien demandé mais physiquement je pense que ses rêves devaient être très coquins...
Dois-je lui dire que je lui ai fait des bisous (Rien de plus!!!!!!!!!) alors qu'elle dormait ou non?
Suis très mal à l'aise en fait...
Que dois-je faire parler ou pas?
J'ai peur qu'elle pense que j'ai profité légèrement de la sitution et ça m'emmerde pcq c'est mieux quand elle est éveillée.
Je me sens tordu j'aime pas du tout :cry:
44 ans France 5623
Galaad a écrit:
et là pas de réaction alors je tripotte et là elle ronfle


:D

(ne le prends pas mal mais ça m'a fait sourire (un petit peu )(!) ce passage, je trouve ça rigolo et ...mignon(?) )

Sinon franchement je ne pense pas qu'il faut que tu te prennes la tête avec ça. Tu n'as rien fait de mal. Tu ne savais pas qu'elle s'était endormie, tes intentions n'étaient pas méchantes, y'a pas de mal , franchement destresse!!

tu pourras lui en parler demain matin, avec un peu d'humour et de douceur dans l'oeil ça devrait passer et vous tirer un sourire tendre de bon matin :-)
52 ans Bordeaux 190
Merci Boreale et entre autre merci... ;)
N
48 ans Domaine réservé. 540
Hop Hop Hop! :D

Vous avez l'air d'avoir une sexualité épanouie, engageante, et active en état d'éveil. Que de complicité! :D Une complicité d'autant plus belle qu'elle est respectueuse des désirs de l'autre, et des consentements attendus. Tu l'as fait avec innocence, amour, et tendresse, jusqu'à l'instant où tu t'es aperçu que l'état de conscience (qui nécessite toute forme explicite de consentement) n'était plus au rendez-vous, puisque ta compagne dormait (à partir de quand s'est-elle endormie d'ailleurs ??? :arrow: elle ou toi seriez bien en peine de le dire).

Tu n'as pas "profité sciemment d'un état de faiblesse de ta compagne, pour abuser d'elle d'une façon qu'elle aurait refusé si elle était en état de conscience", n'est ce pas?

Et ta réaction suite à la découverte de l'endormissement de la belle est plutot saine, alors n'en fait pas un "cas de conscience"!

On regarde bien, parfois, sa compagne/son compagnon dormir à coté de soi, on peut aussi l'enlacer, et même, accompagner son sommeil (qui ne l'a jamais fait! :roll: ) de baisers sur le front, de caresses douces sur les cheveux, de mots d'amours tendres et chuchotés au creux de l'oreille, de caresses qui accompagnent les courbes du corps (sans être pour autant coquines). Est-ce que c'est malsain? Non : c'est un geste tendre, accompagnant, amoureux. :D
52 ans Bordeaux 190
Je vous remercie Nootship et Boreale cela me rassure je lui en parlerai demain après tout j'ai rien fait de trop coquin.
Ce non consentement médicamenteux c'est très flippant je me suis senti malsain vis à vis d'elle et abuseur, c'est très inquiétant de voir qu'un cachet et zou tu peux faire ce que bon te semble.
N'empêcche que je me sens coupable mais ça ira mieux demain lorsqu'elle connaîtra l'exacte histoire de cette bêtise non préparée ..
Merci encore ;)
52 ans BREST 3113
Je vois ce que tu veux dire Galaad, vu que mon homme l'a fait aussi :lol: Il m'a dit ce qu'il m'avait fait le lendemain tout naturellement. J'ai fait ah ?? :shock: C'était du temps ou je prenais des somnifères et là, je tombais comme une mouche, il n'était pas très habitué en fait. Par contre lui il m'a dit : Hannn t'as rien senti :shocked!: ?? euh... ben nan :lol: :lol: . Donc tu vois pas de panique à bord on peut le prendre avec humour ;)
13610
Tant que tu n'as pas abusé d'elle où est le problème?

Elle dormait, tu lui a fait des bisous, c'est pas très grave hein.
En plus tu as l'honnêteté de vouloir lui dire, c'est parfait :D
C
37 ans calvados 1083
Bonjour

Sais-tu qu'il existe une position dans le kamasutra qui est proche de votre situation?

celle-là

Peut-être qu'elle connait celle-ci et qu'elle n'ose t'avouer le désir de pratiquer cette position :)
B I U


Discussions liées