MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions en pagaille sur Alight

48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir à toutes!

Je voudrais passer ma toute 1ere commande chez Alight ms je me pose une tonne de questions... :roll: A savoir
:arrow: Pour leurs tops (notamment ceux de style  
kimonos), ils taillent grands chez Alight? 1X, 2X,3X, ça correspon à quoi? Je fais du 46 à peu près moi.
:arrow: Comment faire si les articles ne me vont pas? Peut on être remboursée ou font ils un genre d'avoir?
:arrow: Les articles sont proposés en $ us alors si je donne mon n°de carte bleue, ils vont me débiter en euros?!

Je ne sais pas comment ça se passe et en plus, mon anglais est rouillé alors pour comprendre les détails, c'est pas de la tarte!

QQl peut il m'aider svp? C'est urgent car je dois trouver une tenue pour un mariage et si ça ne me va pas, il faut que j'ai le tps de tt renvoyer...
Alors les habituées d'Alight, pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup! ;)
42 ans Le Havre 2722
selkys a écrit:
Bonsoir à toutes!

Je voudrais passer ma toute 1ere commande chez Alight ms je me pose une tonne de questions... :roll: A savoir
:arrow: Pour leurs tops (notamment ceux de style kimonos), ils taillent grands chez Alight? 1X, 2X,3X, ça correspon à quoi? Je fais du 46 à peu près moi.
:arrow: Comment faire si les articles ne me vont pas? Peut on être remboursée ou font ils un genre d'avoir?
:arrow: Les articles sont proposés en $ us alors si je donne mon n°de carte bleue, ils vont me débiter en euros?!

Je ne sais pas comment ça se passe et en plus, mon anglais est rouillé alors pour comprendre les détails, c'est pas de la tarte!

QQl peut il m'aider svp? C'est urgent car je dois trouver une tenue pour un mariage et si ça ne me va pas, il faut que j'ai le tps de tt renvoyer...
Alors les habituées d'Alight, pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup! ;)


Pour un 46 je pense qu'une taille 1X devrais aller. Ton compte en banque sera belle est bien débité en euros et, en plus, l'avantage d'alight, c'est que personne n'a eu de colis taxé (contrairement à Torrid où c'est un peu la roulette russe. )

En revanche, pour les retours, je ne sais pas comment ça se passe. Mais je pense que ça va te reveinr cher de renvoyer ton (tes) articles au Etats-Unis. Je te conseille vivement de remettre en vente les articles qui ne te vont pas sur la BAV. Tu trouvera sûrement des acheteuses. ;)
42 ans Roubaix 5695
Je pense aussi que la taille 1 devrait t'aller.Mais véirfie quand même avec la size chart.Perso je prends la taille 2 et je varie entre le 48/50 et 52 selon les différentes parties de mon anatomie. ;)
Pour ce qui est du reglement,tu payes avec ta CB et ta banque fait directement la convertion.Sur ton relevé c'est mis en euro comme ça tu n'as pas à chercher combien ça fait.
Pour le renvoi,je ne peux pas t'aider,je n'ai jamais eu de soucis.Mais je suis du même avis qu'Eurydice,tu ferais mieux de les mettre sur la BAV si quelque chose ne te va pas.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. ;)
48 ans ze youniverse 1623
Merci Merci merci les filles!!!! ;)
Je vais faire chauffer ma pauvre carte bleue déjà moribonde! et merci pour le tuyau de la revente sur la bav ;)
42 ans Roubaix 5695
De rien miss.Tu nous montreras ce que tu vas prendre stp. ;)
48 ans ze youniverse 1623
Je vais essayer promis (je ne suis pas trés douée pour l'info :? )
biz ;)
42 ans Roubaix 5695
Essaie de nous mettre les liens ici. ;)
B I U