MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obispo et Jennifer seraient ensemble ?!

40 ans EST 83
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui!

D'après VOICI Jennifer (Star Ac 1) et Obispo (Pascal :lol:) seraient effectivement ensemble. :kiss: :-({|=
Elle aurait même emménagé chez lui... :bbg:

Je vous le  
dis car je connais des Fans d'Obispo sur ce Forum, surtout une 8) et j'attends sa réaction avec IMPATIENCE !!! ;) ;) ;) [/b]
5030
Ben ouais, ça fait un bail déja..
Se seraient rapproché pendant la tournée des enfoirés..

Après perso la vie perso des stars , et même celle d'Obispo je m'en tape un peu..
désolé :lol: ;)


j'avoue je lis de temps en temps Public, Closer and co, mais comme beaucoup quoi, histoire de se "détendre" l'esprit.. :lol:
10361
polalalala barthes cocufié par obispo ? il va faire la gueule notre goal champion du monde
61 ans Cadix (Espagne) 710
Comment ça barthes ?
Jennifer n'est pas avec la papa de son fils ? J'ai l'impression que je suis à la traine moi !!!!!
P
40 ans Nice 21965
mince c'est ma belle soeur qui va pas etre contente (il l'avais dragué en boite un soir :lol: )

sinon bah tant mieux c'est lourd de la voir draguer les nanas a la télé
41 ans Genève- Suisse 756
Co_lette a écrit:
polalalala barthes cocufié par obispo ? il va faire la gueule notre goal champion du monde


Barthes ???? mais qu est ce qu'il vient faire dans cette histoire???

avant Jennifère était avec Maxime Nucci... pas avec barthes ????
P
40 ans Nice 21965
ro mais non y'a quelque temps une vague rumeur mettais en couple barthez et obispo
61 ans Cadix (Espagne) 710
Hein ? Barthes et Opispo ?
48 ans 17521
Deloin a écrit:

Jennifer n'est pas avec la papa de son fils ? J'ai l'impression que je suis à la traine moi !!!!!


ouais, voila, j'en étais restée là moi aussi... mais en fait, je crois que je m'en fous... :lol:
112 ans Bretagne 1920
Deloin a écrit:
Hein ? Barthes et Opispo ?


:shock: :lol: Bon, en même temps, ils font ce qu'ils veulent :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Karen : c'est sûr, moi aussi je m'en fiche mais j'aime bien avoir des nouvelles de France de temps en temps, c'est simplement pour ça ;)

Anne
: Complètement d'accord avec toi :)
41 ans Genève- Suisse 756
Athy a écrit:
ro mais non y'a quelque temps une vague rumeur mettais en couple barthez et obispo



hein ???? :lol: d'accord...
J'ai pas du lire correctement le voici cette semaine là :lol:
48 ans Paris 44
Ca fait un moment déjà ;)
B I U