MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quartiers sympas autour du vézinet?

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Voila finie l'école je me lance dans la traduction d ejeux vidéos.
Le poste est à pourvoir au vézinet (78) et j ai un entretien fin mai donc je prévois or  
a part Maguy je ne connais pas du tout le vézinet et le 78 en général.
J ai fait des recherches sur des sites d annonces immobilieres et le vézinet est quand même assez cher donc j'aimerais avoir le nom de quartiers sympatiques, tranquilles, pas trop cher à coté du vézinet enfin sympathique ma foi c est accessoire mais surtout tranquille et aussi avec commodités bus, rer (car je n'ai pas le permis.)

Merci de votre auide
A
40 ans France 2875
Effectivement c'est une des zones les plus chères du 78... et pour compliquer un peu plus les choses, c'est juste à côté de la zone assez chère aussi du 92...

Dans les villes les plus proches, et avec toutes les commodités, les tarifs seront les mêmes. Après faut t'éloigner un peu : du côté du 78 voir plus vers Poissy (qui reste assez cher) et plus loin (meulan, Mantes, etc.). Du côté du 92, comme je te disais les villes les plus sympas sont dans le même ordre de prix, après faut voir du côté de Nanterre, etc. (mais bon, selon les quartiers c'est pas donné non plus...).

Le Vezinet c'est super joli, un cadre bien agréable, mais ça reste de la banlieue chic, entourée de banlieues chic... donc chères... et c'est près de Paris, donc là encore, plus tu t'approches de la capitale, et plus les prix vont s'envoler... :?

Si tu n'as pas le permis, faudra surtout que tu regardes quels sont les transports qui déservent ton lieu de travail, et comparer avec les lignes de bus/train/rer. En fonction de ça, tu pourras déjà délimiter une certaine zone, à l'intérieur de laquelle tu pourras chercher un appart : tu pourras tout de suite voir les temps de trajet, les éventuelles correspondances, etc. Tu cibleras mieux tes recherces.
44 ans Somewhere in the night... 437
Merci de ton aide,

En effet pas évident de trouver un logement décent dans des prix abordables pour moi 20m2a 600€ c est du vol mais bon peu etre d ici 2 semaines il y aura l annonce en or
A
40 ans France 2875
Ben tu vois, pour y avoir chercher un appart pendant quelque temps, 20m2 à 600 euros c'est presque déjà la petite annonce en or :?
j'ai été habituée à des studios entre 12 et 15m2 à ce prix là... et pour du 20/25m2 ça montait jusque 750 euros, voir plus...

Mais si tu vois des annonces qui t'intéresse et que tu veux des infos sur le quartier, demande toujours, je te dirai si je connais et ce que j'en pense ! J'ai toujours vécu par là bas jusqu'en septembre dernier... j'y ai toute ma famille ... et je devrais revenir vivre là en octobre de cette année ou de l'année prochaine au pire ;)
B I U