MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir de chez Fnac

37 ans Nord-Est 498
J'ai un avoir de la Fnac assez conséquent (60€). Je pensais acheter mes livres à la rentrée prochaine avec mais l'avoir n'est valable que 3 mois, et dans mon cas,  
expire fin juillet. J'ai demandé autour de moi, et personne n'en a besoin.

Je me demandais si j'achète un article d'une soixantaine d'euros dans deux mois, et que je le ramène quelques jours plus tard, me referont-ils un avoir ? Ou pas, sous prétexte que l'article en question a déjà été acheté avec un autre avoir ?
A
40 ans France 2875
Ils ne font pas des systèmes de "carte cadeaux" à la Fnac ? Comme ça, avec ton avoir tu t'achètes une carte du montant de ton avoir, et elle sera valable 1 an ;)
37 ans Nord-Est 498
J'y ai pensé, mais c'est impossible. Il y a des mentions spéciales du genre "valable 3 mois", "à utiliser en une seule fois" et "non valable pour une carte cadeau" ;)
48 ans ze youniverse 1623
Le pb c'est que je crois que qd tu achètes un truc avec un avoir, c'est indiqué sur le ticket alors ils peuvent te casser les pieds. Tu es sure qu'il n'y a rien qui pourrait te plaire à la Fnac? Tu peux peut être acheter des cadeaux en prévision d'anniversaire ou mm Noël et les garder en attendant, non?
37 ans Nord-Est 498
Je vais y réfléchir... J'ai le temps de toute façon, l'avoir est encore valable 2 bons mois.
10361
et si tu leur demandais directement au point accueil a l'entrée ?
normalement ils sont la pour renseigner le clients sans soucis. ou alors par téléphone.
48 ans 10768
HS : Comment ça se fait que tu aies un avoir ?... Pourquoi ne t'ont-ils pas remboursée, si un produit ne te convenait pas ?... Ils sont lourds avec leurs avoirs, certains magasins des fois... :roll: ...
37 ans Nord-Est 498
Co_lette : dès que j'aurai le temps la semaine prochaine, j'irai à la Fnac et je demanderai directement. Je crois que c'est plus simple ;)

Thyselle : l'emballage du produit était ouvert. Alors dans ce cas c'est un avoir et pas un remboursement ;)
B I U