MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pierçing langue: creu formé par la boule!

P
31 ans 4
coucou. voila g un pierçing a langue depuis mercredi dernier, tout c tré bien passé, g pu mangé, parlé come je voulé, é gt a peine gonflé mé depui jeudi  
g la forme de la bouche sur la langue é c tré moche, joré voulu savoir si ca alé partir ou si elle alé tjrs resté???? est ce ke ca vs est déja arivé?
merci de me répondre
C
37 ans Paris 4887
Bah je trouve ça normal d'avoir ce "creu", j'ai le miens depuis des années, avec le temps on à encore plus de creu, car ça prend la forme de la boule..
Vu que je retire jamais le miens, je pourrais pas te répondre, mais je pense que oui :)
P
31 ans 4
ok merci bcp de m'avoir répondu!
bsx
_
37 ans 530
idem je pesne que c est normal
39 ans Baiona City 876
J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans et j'ai aussi la trace de la boule, je pense que c'est normal et ça se voit que si tu l'enlèves donc comme je l'enlève jamais, ça ne me dérange pas plus que ça
48 ans 17521
Moi j'en ai eu un pendant 2 ans et demi, mais j'avais pas le creux dont vous parlez... peut-être que c'est en fonction de la longueur de la tige ? ma tige était plutôt longue...

ptitmel : par contre si tu pouvais faire un effort pour écrire autrement qu'en
SMS, ça serait mieux pour nos yeux... ^^
95 ans 359
Ca fait 2mois que je l'ai et c'est normal qu'il y ait un petit creux, c'est la pression de la boule. Ca peut s'en aller chez certaines personnes en changeant de piercing et donc de longueur de tige, et si ça reste je pense pas que ce soit un reel soucis non plus ;)
52 ans strasbourg 6049
en fait vaut mieux ca que l'inverse... ca veut dire que la tige est de bonne longueur. si elle est trop longue on risque plus de mordre dessus ;) mais c'est une question de point de vue ;)
C
37 ans Paris 4887
La mienne est longue, mais vu que la bouche est souvent fermée le palais appuie sur la langue (donc sur la boule) et ça forme un creu :)
A
38 ans 5
oui c'est normal d'avoir la forme de la boule et effectivement tu l'aura contunuellement si tu as fait attention tu as la même au niveau du palai
P
31 ans 4
Cc! merci pour toutes vos réponses, maintenant je suis rassurée, puis le creu ne me dérange pas, je n'y fais même plus attention!
bsx
B I U