MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Blog d'une grosse en BD !!

44 ans 04 5576
ça s'appellera "mon gras et moi"par Gally e sortira le 10 Juin.

Si vous aimez comme moi ce blog à l'humour décapant voici  
rel="nofollow" href="../go/forum/1273021a2" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.diantre.fr%2F2008%2F03%2F28%2Fprepub-bodoi-mon-gras-et-moi-de-gally%2F">les infos sur le site de l'éditeur

Citation:
Oyez, Oyez braves gens, comme je l’avais annoncé précédemment dans ce billet, c’est chez Diantre que sortira, le 10 juin 2008, l’adaptation du Blog d’une grosse de Gally.

Nouveau type de narration, nouvelle mise en couleurs, planches inédites (au moins la moitié de l’ouvrage), bref, une réelle adaptation du blog que vous êtes tant à suivre et à apprécier à sa juste valeur !


et voici le lien sur la fnac !


à suivre !!
;)
37 ans sur terre 1613
cool, son blog est une bonne partie de rigolade :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous comptons commander très prochainement la BD de Gally.

Je suis ses blog régulièrement, j'aime beaucoup cette artiste.
41 ans au milieu des poissons 7816
Tout compte fait, je viens de passer la commande. Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.
S
36 ans Expat 1410
J'adoooore!

Je ne connaissais pas, donc merci à Toad d'avoir fait passé l'info! ;)
B
49 ans Ile de france 437
Elle a déjà sortie une super mini BD toute mimi qui s'appelle "Sale morveuse" .. diantre édition !!

J'attends avec impatience le TOME 2 :)
40 ans La Madeleine 4511
oui sale morveuse j'ai beaucoup aimé... et j'aime son blog. Certaines pensent que son blog est négatif... en même temps on ne vit pas dans le monde des bisounours. Et j'adore son humour :)
Je connaissais et j'aime beaucoup son blog. Par contre je ne crois pas que je vais acheter la BD, j'ai peur que ce soit mal pris...
36 ans Nord-Est 498
Alors, vous l'avez lu ? Des impressions ?

Pour ma part, je vais jeudi en ville, si je pense à aller à la Fnac je l'achèterai ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne l'ai toujours pas reçu. Cela ne devrait pas tarder je pense. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou tout le monde ! Je l'ai reçu hier et il a été dévoré par zhom et moi.

On retrouve ce qu'il y a sur son blog mais aussi des nouveautés. Nous sommes fan de Gally.
B I U