MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballon gastrique!!

61 ans ANGERS 7
Bonjour!
voila, cela fait 8 jours que je me suis fait poser le ballon, et j'ai toujours des douleurs comme des contractions à l'estomac!!! c'est dur dur à suporter!!! quelqu'un peut  
il m'aider et me renseigner??, est ce normal???
j'ai téléphonné à mon chirurgien (autre département que le mien) qui m'a dit que cela allait passé au bout de 5 jours, mais je suis rendue à 8 et les douleurs sont atroces!
merci pour vos témoignages et vos réponses!!
44 ans nice 471
je n'y connais roien, helas,
ma pauvre tu as l'air de souffir, pkoi ne vas tu pas aux urgence directement?
il te feront une echo ou un scanner je ne sais quoi, je sais qu'avec la by pass on a du gaz dans le corps qui dois evacuer et fait donc tres mal, mais je ne sais pas si c la meme chose, dans le doute je pense qu'il serais plus sage deconsulter, non?

courage, di_minou
42 ans 3372
ce n'est pas du tout la meme chose di_minou

le gaz que ton corps doit evacuer c'est celui de la coelioscopie qui se promène dans les tissus de tout ton corps ( et surtout dans le coté gauche )

nanou, tu as un corps etranger dans l'estomac, peut-etre que celui-ci a du mal a s'en remettre... mais si les douleurs persistent, n'hésite pas à aller revoir ton chir, meme s'il est dans un autre département, parce que cela peut etre du a une complication !

prends soin de toi !
61 ans ANGERS 7
Merci pour vos conseils!!! j'ai pris un rv avec mon chirurgien mais il pouvait me voir que vendredi!!! j'ai 2 heures de route , j'espère que d'ici là, les douleurs vont s'atténuer!!!
Pour renseignement, je n'ai pas eu de coelioscopie mais une fibroscopie!
allez a+
44 ans nice 471
vi tigroutte, mais ce que je voulais dire c que quoi qu'il arrive on est po toubib, on peut raconter notre vecu mais chaque personne ne vis pas son experience de la meme facon, donc je pense que des qu'il y a un probleme comme ca vaux mieux consulter, tu pense pas?
42 ans 3372
il me semble que c'est ce que j'ai conseillé à nanou, non ?

bien sur que personne ici n'est médecin, mais il n'empeche que nous sommes ici pour s'écouter les uns les autres et se donner des conseils, et bien sur que le meilleur conseil reste d'aller consulter son chirurgien en cas de problème...


maintenant je pense que je peux expliquer que les sensations dues aux remontées des gaz de coelio sont différentes de celles ressenties à cause de la présence d'un corps étranger dans l'estomac, non ?
44 ans nice 471
me sent chouya agresser la lol,
bien sur que tu as le droit d'expliquer et tu a meme bien fais puisque tu me la mieux detailler que mon toubib...
je voulais pas te vexer, tout ce que je voulais dire c qui fallais surtout consulter, dans le doute vaux mieux y aller pour rien, apres c sur que tout les conseils qui sont donner sur ce site ne peuvent etre qu'enrichissant je pense... :oops:
61 ans ANGERS 7
Vous avez raison toutes les 2, c'est bien de donner son vécu!
Les douleurs sont moins fréquentes maintenant alors c'est bon signe!!!
je vous donnerai des nouvelles!
a+
42 ans 3372
excuse moi di_minou je me suis un peu enflammée là... :? :oops:
44 ans nice 471
looool po grave, mais je plaisante pas je savais vraiment pas que le gaz evacuer comme ca, ca crains quand tu sais que je me fais operer lundi prochain...
on me la certe expliquer, mais pas comme ca...
je comprend mieux now, avant je me demander pkoi...
merci ;)
44 ans nice 471
erf excuse moi nanou t oublier loooool
c cool que tu n'es plus mal j'espere que ton rendez vous avec ton chir t'eclairciras un peu, tient nous au courant ca peut toujours servir lol
C
40 ans 135
Bon courage Nanou et j'espère que ça ira mieux!
Moi,lors de ma gastroplastie, je n'ai pas du tout souffert de mes sutures ou autre mais simplement du gaz qui remontait dans mon corps!
Je souffrais affreusement et avais beaucoup de mal à bouger!
Mes douleurs ont durer 15 jours intenses et ça a diminué progressivement!
Pff souffrir pr en arriver au résultat ou je suis aujourd'hui,ben ça fait ch...!! :evil:
61 ans ANGERS 7
Merci pour ton message chrystelle et meilleure santé pour toi!!!
B I U


Discussions liées