MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballon gastrique!!

61 ans ANGERS 7
Bonjour!
voila, cela fait 8 jours que je me suis fait poser le ballon, et j'ai toujours des douleurs comme des contractions à l'estomac!!! c'est dur dur à suporter!!! quelqu'un peut  
il m'aider et me renseigner??, est ce normal???
j'ai téléphonné à mon chirurgien (autre département que le mien) qui m'a dit que cela allait passé au bout de 5 jours, mais je suis rendue à 8 et les douleurs sont atroces!
merci pour vos témoignages et vos réponses!!
44 ans nice 471
je n'y connais roien, helas,
ma pauvre tu as l'air de souffir, pkoi ne vas tu pas aux urgence directement?
il te feront une echo ou un scanner je ne sais quoi, je sais qu'avec la by pass on a du gaz dans le corps qui dois evacuer et fait donc tres mal, mais je ne sais pas si c la meme chose, dans le doute je pense qu'il serais plus sage deconsulter, non?

courage, di_minou
42 ans 3372
ce n'est pas du tout la meme chose di_minou

le gaz que ton corps doit evacuer c'est celui de la coelioscopie qui se promène dans les tissus de tout ton corps ( et surtout dans le coté gauche )

nanou, tu as un corps etranger dans l'estomac, peut-etre que celui-ci a du mal a s'en remettre... mais si les douleurs persistent, n'hésite pas à aller revoir ton chir, meme s'il est dans un autre département, parce que cela peut etre du a une complication !

prends soin de toi !
61 ans ANGERS 7
Merci pour vos conseils!!! j'ai pris un rv avec mon chirurgien mais il pouvait me voir que vendredi!!! j'ai 2 heures de route , j'espère que d'ici là, les douleurs vont s'atténuer!!!
Pour renseignement, je n'ai pas eu de coelioscopie mais une fibroscopie!
allez a+
44 ans nice 471
vi tigroutte, mais ce que je voulais dire c que quoi qu'il arrive on est po toubib, on peut raconter notre vecu mais chaque personne ne vis pas son experience de la meme facon, donc je pense que des qu'il y a un probleme comme ca vaux mieux consulter, tu pense pas?
42 ans 3372