MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nina est née le 9 mai 2008 à une heure du mat

Z
53 ans paris 9
Nina est née le 9 mai 2008. Elle pesait 3.740 kg et mesurait 53 cm.
Malheureusement, après la joie de sa naissance, nous avons vécu des moments plus douloureux car son  
grand-père (mon papa) nous a quitté le 14 mai 2008.
Je viendrai vous raconter très bientôt l'accouchement.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à la petite Nina.

Toutes mes condoléances pour la perte de ton papa.

:kiss:
C
36 ans 586
Félicitations pour la venue de Nina.

et mes condoléances pour ton papa.
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes condoléances pour ton père. Enormes pensées pour ta famille et toi.


Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Nina également. Dis-toi qu'il aura eu l'occasion de la voir avant de s'en aller.

:kiss:
52 ans PARIS 211
Toutes mes pensées pour le décès de ton papa.
Que la venue de Nina vous aide a supporter ce chagrin ; tous mes voeux.
45 ans pres d'orleans 1304
toutes mes condoleances pour ton papa et bienvenue a ta tite puce
44 ans là 5969
toutes mes condoleances pour la perte de ton père

mais félicitation et bienvenue à ta petite nina
43 ans caudrot 1384
félicitations pour la naissance de nina :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg:

Et toutes mes condoléances pour la perte de ton papa.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je te presente toutes mes felicitations pour cette heureux evenement qu'est la naissance de ta fille!


Par ailleurs, je me joins aux condoléances. Je comprends ce par quoi tu passes. 10 jours avant la naissance d'alex je perdais une grand mère et 10 jours après c'est zom qui perdait une des siennes. :kiss:
55 ans 9077
Toutes mes félicitations pour la naissance de Nina !!



Je comprends ta peine de la perte de ton papa si peu de jours après la naissance de ta poussinette... mon papa est dans un état végétatif depuis les 3 mois de ma fille et c'est parfois dur tous ces sentiments mêlés...immense bonheur d'être maman et détresse d'être orpheline de père...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Nina et on attends une p'tite photo hein ;)
Toutes mes condoléances pour ton papa et toutes mes félicitations et la bienvenue sur terre à ta petite puce!
Z
53 ans paris 9
merci pour vos mots si chaleureux. Je viendrai vous raconter l'accouchement dès que possible. la lecture des récits des autres m'avait beaucoup aidé à vivre cette grossesse plus paisiblement malgrè les mauvaises ondes envoyées ici et là par tous ceux qui jugent d'office que surpoids et maternité sont incompatibles.
a très bientôt et merci encore.
B I U