MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intouchable... Dégoûté de toucher.

38 ans Belgique 867
Bonsoir à toutes!
Est ce que parfois vous vous êtes senties intouchables, comme si au fond les gens étaient dégoutés de vous voir au point de ne pas vouloir s'approcher de  
trop près ou vous toucher?

A vrai dire, je vis ça de plus en plus mal.
En fait, je ne sais pas si c'est mon handicap qui fait ça mais je suis assez "tactile", mais à part les gens super proches, je ne touche personne parce que ça peut être mal interprété socialement parlant.
Et puis dans l'autre sens...ça ne va pas.
A part les cousins, jamais quelqu'un du sexe opposé m'a pris dans ses bras (à part une personne ya trèès longtemps). Et pour le reste, ben je n'ai pas eu le moiindre rapport (jattends la bonne personne pour ça lol même si des fois j'aurais envie de le faire avec n'importe qui mdrr :lol: ), pas le moindre baiser ni le moindre smack sur les lèvres.
Bon oui c'est futile, je ne dois pas suivre la société, etc... j'ai tout mon temps, je sais.
Mais mince, déjà que je me sens assez "différente" dans la société même si au fond de moi ne suis quelqu'un de tout à fait normale, eh bien ça en plus, ça me pèse de+en +...

Bisous à toutes
44 ans France 5623
StreetSpirit a écrit:
A part les cousins, jamais quelqu'un du sexe opposé m'a pris dans ses bras


:cry: je suis d'accord avec toi, c'est une sensation de manque terrible. pendant très longtemps moi non plus personne ne m'avait "embrassé" (au sens strict du terme: prendre dasn les bras) , mes parents non plus d'ailleurs (on est très peu câlins chez nous) , ni mes copines (certaines filles sont très câlines entre elles, se prennent les mains etc, mais pas mes amies et moi, là encore c'est pas notre habitude)...Et j'avoue que ça manque énormément. C'est une sensation tellement agréable, rassurante, englobante d'être prise dans des bras...

Je ne pense pas que ce manque là soit forcément lié à ton handicap, pour ma part ce n'est qu'assez récemment que j'ai eu la chance d'avoir de vrais petits amis et de vivre de belles histoires...

Je te souhaite que cela t'arrive rapidement . Et puis même si je suis une fille ( même si je sais que c'ets différent et pas si bien que si j'étais un gars...!ah!) je te fais un gros câlin ( virtuel certes, mais bon....)!!!
40 ans Montreux 254
streetspirit comme je te comprends, j'ai vécu un peu la même chose que toi, combien de fois on draguait mes copines et pas moi parce que j'étais la bonne copine...jusqu'à 18ans je ne savais pas ce que c'était un baiser donné...j'en avais tellement honte quand j'y pense, et c'est con mais j'avais tellement peur le 1ère fois de mal m'y prendre...d'ailleurs à cette époque là j'avais tellement peu de confiance en moi que je ne faisais que des rencontres par internet (y'ena eu des bonnes et des moins bonnes), jusqu'au jour où j'en ai eu marre, et où j'ai perdu ~ 10kg et j'ai retoruvé confiance en moi et là je te dis pas c'était la cohue, j'avais rdv sur rdv!
Pis j'ai rencontré mon HOMME! :D je pensais que ce serait une petite histoire avant la rentrée et pis non tout est allé très vite, et le 28 février ça fera 6mois que je suis mariée et que je suis pleinement heureuse!!!!
Et que je sais ce que c'est d'être câlinée et d'être prise dans les bras de qqn qui vous aime et que vous aimez!

Dans ma famille non plus ça se disait pas trop les je t'aime et les câlins étaient rares voire inexistants....un stupide exemple pas plus tard que hier j'essayais de réconforter mon père et je lui ai donné un bisou sur la joue j'ai voulu le serrer dans mes bras il n'a eu aucune réaction...j'étais très déçue, je lui ai dit que j'attendais une réponse de sa part...
ma foi tout ce que je souhaite c'est que tu rencontreras LA personne qui saura te donner tout l'amour et l'attention que tu mérites! et c'est vrai ne sois pas pressée! Moi :arrow: 1er baiser:18ans 1er rapport:20 ans
1er mariage:20ans ( rooh s'il voyait ça mon zomm! :D )

Toute cette tchatche pour te dire que je te comprends et que tout le monde a son petit bonheur qui l'attend!
38 ans Belgique 867
Merci les filles :D
Oui dans ma famille aussi on est pas "tactiles"...Du coup ça fait un sacré vide. A part une amie que je ne vois pas très souvent, mes amis non plus ne le sont pas...
Pfiou décidément :roll:

Bisous ;)
40 ans En haut à droite 2485
Dans ma famille, ça n'a jamais été non plus :" viens la dans mes bras!" et j'ai l'impression d'avoir eu un réel manque...Et du coup je fais partie de ces personnes qui n'aiment pas qu'on la touche!En effet quand une fille de ma promo que je ne connais pas bien me parle en me tapottant l'épaule, ça me gène...je sais pas pourquoi...Pourtant c'est juste un geste amical, mais je n'aime pas, peut etre parce que je suis pas habituée...

Biz
51 ans 219
bonjour,
je suis dans le même cas que les personnes qui t'ont répondu. Je suis assez tactile mais seulement avec les gens que je connais bien et avec qui je me sens bien. sinon je n'apprécie pas du tout que l'on me touche (peu être est ce du au fait que je n'ai pas été habituée à cela dans ma famille). Pour ce qui est des calins personnellement je prefère ne pas en avoir plutot que d'en avoir de la part de la "mauvaise personne". Essaies de ne pas trop te focaliser sur ce problème, à la longue cela pourrai te nuire.
alors patience!!! ;)
et bon courrage
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou !
Ben moi aussi, j'ai vécu un peu la même chose, encore qu'à la limite, ma famille n'est pas vraiment anti-calins...
Jusqu'à environ 17 ans, je n'avais jamais embrassé un garçon, à part un baiser du bout des levres mais qui n'avait pour unique but que de nous ridiculiser tous les deux, sympa... dans ma dernière année au lycée, j'ai répondu à une annonce dans un journal, pour faire une rencontre... quelle betise ! Tous ce que ce gros obsédé voulait c'était se faire une mineure, et à forte poitrine, voilà un bonus qu'il n'attendait pas ! Bref, il en a profité pour me tripoter, m'embrasser (boh, au moins, j'me suis un peu entrainée sur quelqu'un dont je me foutais royalement) et j'lai planté, sans qu'il ait réussi à avoir ce qu'il voulait !
Enfin, heureusement, après le lycée, en cité U, j'ai rencontré une bande d'amis, des vrais, dont celui qui allait devenir mon mari adoré. J'ai eu la chance de tomber sur des gens assez tactiles, alors les calins, les poutous (sur les joues, hein ;) ) voire même les massages (soft, hein, n'allez pas imaginer des choses !) et rien à faire de mon physique, j'me suis tout de suite sentie à l'aise avec eux, j'ai repris confiance, et j'ai eu l'envie de plaire vraiment... probablement parce que j'étais secretement amoureuse d'un petit bonhomme qui lui aussi m'aimait en secret ;)

Bref, c'est surtout une question de chance aussi, il faut tomber sur les bonnes personnes, ce qui n'est pas facile. En tout cas, moi, j'te fais un gros calin virtuel, et je te souhaite sincerement de trouver des bras pour te serrer bien fort ;)
B I U