MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se fait-il que des posts "disparaissent"?

F
37 ans Toulouse 1468
Désolée par avance pour ce sujet probablement mal placé.
Je me demandais juste comment se faisait-il que certains posts disparaissent du site : ils ne sont pas déplacés, même dans  
les sections du vide intersidéral.
Ainsi, hier, j'ai répondu à un questionnaire assez long sur les vetements, et pouf ! plus aucune trace de ce topic, ni sur le site, ni sur mon historique de messages.
En fait c'est juste de la curiosité, pas des revendications..
:)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Certains sujets, comme les pubs ou les questionnaires marketing (liste non exhaustive) sont supprimés, car en totale contradiction avec la charte du site. ;)
38 ans 2384
quand ils sont justement mal placés
F
37 ans Toulouse 1468
Mimine..je parlais de topics qui ne sont pas déplacés mais supprimés..et à fortiori pas les miens, mais en particulier un auquel j'ai répondu parce qu'il me semblait intéressant.
Herlyd merci pour ta réponse, mais en fait le questionnaire auquel j'ai répondu n'avait pas l'air d'un truc marketing ou d'un flood quelconque.. J'ai dû passer à côté de quelque chose dans le topic de la fille, c'est pour ça que j'aurais aimé savoir..
Rien à voir, mais j'ai cherché cette section aide à l'utilisation de vlr tout à l'heure, je devais pas avoir les yeux en face des trous.
112 ans Bretagne 1920
Fandorina a écrit:
Mimine..je parlais de topics qui ne sont pas déplacés mais supprimés..et à fortiori pas les miens, mais en particulier un auquel j'ai répondu parce qu'il me semblait intéressant.
Herlyd merci pour ta réponse, mais en fait le questionnaire auquel j'ai répondu n'avait pas l'air d'un truc marketing ou d'un flood quelconque.. J'ai dû passer à côté de quelque chose dans le topic de la fille, c'est pour ça que j'aurais aimé savoir..
Rien à voir, mais j'ai cherché cette section aide à l'utilisation de vlr tout à l'heure, je devais pas avoir les yeux en face des trous.


Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois de ne plus retrouver un topic où j'avais posté. Censure des modos quand le sujet tourne ou risque de tourner un peu au vinaigre ?
25680
Anne_Onedin a écrit:
Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois de ne plus retrouver un topic où j'avais posté. Censure des modos quand le sujet tourne ou risque de tourner un peu au vinaigre ?


Non, jamais l'équipe d'animation ne fait ça.

Si c'est supprimé, comme le dit Herlyd, c'est que c'est hors charte.
B I U