MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piecring labret décalé (besoin d'aide svp !)

S
33 ans reims 5
voila j'ai fait mon piercing la semaine derniere bientot 1 semaine et ca a gonflé a l'intérieur et du blanc sort parfois et le piercing s'est creusé ds la peau  
mais sans être recouvert pour autant.
De l'extérieur c'est nikel, ca m'a fé une ptite plaque rouge comme avait conseillé le pierceur ..
bref mais je sais pas quoi mettre comme produit à l'intérieur .
sérum psychologique, biseptine ?
Jretourne voir mon pierceur la semaine prochaine jv attendre un peu voir si ca dégonfle avant parce que j'ai lu que pour pas mal de gens au début c t gonflé.
VOILA. aidez moi SVP
38 ans toulouse 1436
Parce que ton pierceur ne t'a pas dit quoi mettre dessus ? :roll:

Sinon le blanc c'est de la lymphe c'est tout à fait normal, ça peut durer qqes mois le temps que le piercing séche. Le gonflement et le creusement ça aussi c'est normal. Pour l'intérieur tu dois faire des bains de bouche sans alcool trois fois par jour pendant deux semaines jusqu'à ce que ça dégonfle. Pour l'extérieur c'est savon au ph le plus neutre possible style saforelle matin et soir et du serum phy trois fois par jour (penser à bien sécher avec des compresses stériles le serum phy, le piercing doit être sec pour bien cicatriser).

Pour le mien (madonna) je rajoutais un désinfectant tous les soirs vu que je cicatrice très mal et que j'ai tendance à infecter.

Par contre moi à ta place un pierceur qui ne t'indique pas les soins à effectuer je zapperais vite fait ...
T
78 ans 907
si le piercing rentre dans la peau c'est peut etre que la barre est trop courte, donc faut peut etre en mettre une un peu plus longue.
pour la bouche s'était de l'hextril aprés chaque repas (3 fois par jours pas plus) et pour l'extérieur j'utilisias mon savon de tous les jours.

parcontre c'est clair que si ton pierceur ne t'a pas donner les soins a prodiguer a ton piercing, il faut changer de pierceur
L
37 ans loin 219
Je pense aussi que ta barre est trop courte. Pour le mien, au début la barre dépassait (une plus courte a été mise après cicatrisation).
Par contre, évite la biseptine DANS la bouche!
Mon perceur m'avait conseillé de faire des bains de bouche 2 fois par jour et de me rincer la bouche avec de l'eau en cours de journée si je fumais une clope.
Retourne voir ton perceur (ou un autre) pour lui montrer.
111 ans 3096
Quand j'ai fait mon piercing à la langue le bain de bouche c'était pas plus de 2 fois par jour, si on en fait trop souvent ça élimine les bonnes bactéries en même temps que les mauvaises. 2 bains par jour et une bonne hygiène dentaire ça doit suffire.

Pour le bain de bouche mon pierceur m'avait conseillé Listérine ou Paroex, à diluer par 2.
S
33 ans reims 5
euh si si le pierceur ma donné les soins et tout mé le truc c ke ca a gonflé. Donc depuis ier jmet de la biseptine DANS la bouche et ca a l'air de dégonflé donc jverrai bien ein. Mais je fé deja des bains de bouches dp le début et ca change rien dc.
L
37 ans loin 219
soso51110 a écrit:
Donc depuis ier jmet de la biseptine DANS la bouche et ca a l'air de dégonflé donc jverrai bien ein.

Hé bien si sa marche, tant mieux :mrgreen:. Mais évite d'en ingérer quand même.
S
33 ans reims 5
oui oui mé tte facon j'en avale pa ;)
38 ans 78 6421
moi j'avais 2 labrets et avec des barres trop grandes , cela s'est quand meme creusé sur ma paroi buccale a l'intérieur !
le mieux a faire c'est bain de bouche ultra souvent (+ de 3 fois par jour) avec de l'extril ! c'est le meilleur moyen de désinfecter !
normalement au bout d'une semaine ça ira mieux !
J'ai aussi un piercing au labret décalé, et mon pierceur m'avait conseillé des bains de bouches à l'extril pendant 5jours, mais surtout pas plus car sinon ca peut détériorer la "flore buccale" ;)
Pour l'exterieur, un coton-tige imbibé de biseptine suffit, mais uniquement d'une à deux semaines, ton corps se chargera lui même du reste par la suite :D

C'est normal qu'il creuse l'intérieur de ta bouche, peu importe la taille de la barre ton piercing s'y creuse une petite place ^^
T
78 ans 907
de toute façon que ca enfle c'est normal, biseptine et hextril sont là pour éviter les infections donc ca fera rien contre les gonflements, pour ca c'est le temps et rien d'autre
40 ans Suisse 316
Petit question...

Je me suis fait faire mon labret décalé samedi.... combien de temps pour une cicatrisation complète ?
B I U