MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour gagner un peu d'argent pour les vacances?

34 ans 93 160
Bonsoir!

Les vacances arrivent et j'aimerais bien pouvoir me payer un petit week-end de détente au soleil entre amies. Par contre, étant encore lycéenne, je n'ai pas beaucoup de marge au  
niveau du prix et j'aimerais financer le tout toute seule, sans impliquer mes parents. J'ai réussi à restreindre mon budget au maximum mais il me reste encore une centaine d'euros à gagner d'ici l'été.

D'où ma question: est-ce que vous auriez des idées pour récolter cette somme assez rapidement? (excepté le baby-sitting auquel j'ai déjà pensé.. les annonces sont en route mais rares sont les parents qui acceptent de confier leurs enfants à des inconnus et c'est bien normal!)

Merci d'avance!
56 ans 14650
Mac Do ou Quick viennent à l'esprit la tout suite

Sinon tu ne peux pas faire du soutien scolaire ou quelque chose comme ca ?
39 ans Baiona City 876
Entre 14 ans et 19 ans, j'ai fait les vendanges. C'est un bon moyen de gagner des sous et de pouvoir quand même profiter des vacances
34 ans 93 160
Le problème avec MacDo et Quick c'est que c'est pas compatible avec mes horaires de lycée (du lundi au samedi) et qu'ils embauchent pas pour juste quelques heures de travail!

Pour le soutien scolaire j'ai posté des annonces! Mais à cette période de l'année il ne doit pas y avoir beaucoup de volontaires^^.

Je vais me renseigner pour les vendanges, mais c'est pas un peu tôt en ce moment?
M
43 ans savigny let temple 157
Bonsoir,

tu as 18 ans c'est ça, tu sais que ta mairie ou encore mieux si tu as un service jeunesse dans ta ville tu peux pretendre à l'opération sac ados...

C'est un dispositif qui permet au jeune de bénéficier d'un pitit soutien financier par le conseil général et tout le blabla...

je te mets le lien... dans ma ville l'année dernière 46 jeunes ont pu partir en vacances grace à cette aide... c 'est pas beaucoup mais c'est un début...