MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manger debout et montée acide

1389
voila j'ai un anneau depuis deux ans et demi et le résultat n'est pas formidable.
quand je me suis fais posé mon anneau en septembre 2002 tout était beau, 40 kg  
de perdu en meme pa en 1 an c'était le pied.
Jusqu'au dernier resserage il y a 1an et demi de cela.
je suis allé voir le chirugien et il a voulu me resséré pour la dernière fois et pendant 7 jours je n'ai rien pu avalé meme pas de l'eau.retour à la clinique déssérage.
puis deuxième tentative il y a 8 mois et ca a été pareil déssérage au bout de 5 jours apparement je n'assimile plus l'anneau. je mange debout depuis un an (date du premier ressérage maxi) et si je ne prend pas des cachets j'ai des reflux toutes les nits et dès que je m'allonge.
j'en ai vraiment plus qu'assez de cette situation.
merci de votre aide
44 ans nice 471
ca peut paraitre bete ce que je vais dire, mais pkoi tu ne l'enleve pas tout simplement?
R
46 ans lyon 54
salut cristel
moi aussis j'ai l'anneau depuis 3 ans et j'avais des reflux la nuit j'ai demandé au medecin lors de mon dernier controle en decembre et il m'a dit de ne pas manger 3 heures avant de me coucher et depuis que je le fais tout va mieux la nuit je dors et plus de reflux :lol:
tu as tenté?
moi pour manger il faut je sois assis tranquillement sans me speeder sinon je n'arrive pas à manger du style au boulot quand t'as de 30 a 45 min pour bouffer laisse tombé... :oops:
lorque tu as ton dernier resserrage ton oesophage ne c'est pas dilaté?
courage ma belle ;)
1389
je pense a me le faire enlever. je ne sais pas je rélfléchi pour instant
B I U