MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue, Temps réel

A
34 ans Montpellier 6
Voila,
J'ai réfléchit trés longtemps avant de me faire un piercing à la langue, et je suis allé sur de nombreux forum. Je me ss jurée que lorsque je me déciderai  
à en faire un, je ferai partager au jour le jour à tous le monde, l'évolution. Ca pourra peut être en aider qqs 'un

Donc aujourd'hui je viens d eme faire piercer à la langue à 14h.
Un tatoueur trés bien clean qui m'a tout trés bien expliqué.

La douleur? Je sais que sur le momen j'ai eu un peu mal mais je ne m'en souvient déjà plus ce soir à 21h. Bien sur cela varie d'une personne à l'autre.
Je dois manger des choses froide ou tiède, le chaud pourrais empécher la cicatrisation.
Aucun contact oral et sexuel pendant 3 semaines stipule le papier.
Il m'est conseillé des yaourt, soupe, petits pot de bébé, glaces, compotes. Attention pour les galces tout de même qui peuvent un peu anesthésier et donc réveil plus doulouruex et surtout on a tendance à plus jouer avec le piercing et donc mauvaise cicatrisation.
Je peux changer mon piercing dici 3 semaines 1 moi. Bien sur cela dépend de ma langue si elle est plus rouge ni blanche.

Je dois
- faire des bains de bouche aprés chaque repas, plus deux autre à répartir. Au maximum 8 par jour.
- Eviter les dentifrice à la menthe.
- J'ai des oligo élément à prendre . des ampoules de zinc pendant 15 jours tous les matins. ça coute moins de 5 euro. J'ai décidée d'en prendre matin à jeun et soir au coucher. ça aide à la cicatrisation et c'est bon pour le corps.
Pas d'alcool pendant la premièer semaine. surtout pendant la cicatrisation du piercing, en tout cas pas plus d'un verre. parceque ça dilu le sang et donc aide pas à la cicatrisation.
La cigarette m'ai déconseillée.

Voila il é 21h , ma langue a enflée. je vais prendre un anti inflamatoire et je vous direz demain si ma langue a dégonflée grace à ça.
IL parrait qu ema langue enflera essentiellemetn demain et peut virer de couleur...
A voir...
B I U