MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help : auriez-vous des explications sur les femmes fontaine

63 ans haut de seine 25
bonjour
je viens de faire une decouverte plutot saisissante , génante et qui me laisse tres mal dans ma peau , je vient de decouvrir que je suis ce que  
l'on appelle une femme fontaine , je me suis pris cette phrase dans la figure sans une explication concrete et j'avoue etre traumatisée, voir degoutée si quelqu'un peut m'aider je cherche à comprendre ce qui se passe .
45 ans Bretagne 1692
Bonjour Cassie,

Pour un début d'infos tu peux toujours regarder ce post là qui a déjà abordé la question : http://www.vivelesrond...light-topic_5852_fontaine.htm.

Tu verras qu'il n'y a pas de gène à être une femme fontaine :D .
T
44 ans Essonne 272
j'etais comme toi quand je l'ai decouvert ! et aujourd'hui je suis sereine ;) lit le post que j'avais ouvert a se sujet ca va t'aider !
Je suis étonnée que tu le decouvre que maintenant !
Y'a qu'un mot ne te retient pas !!!!
Bizz ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh tu sais Titia, si la pauvre n'a eu droit qu'à des manches à balai jusqu'à maintenant, c'est pas de sa faute. Ou bien, elle a commencé à simuler avec son chéri au début et c'est retrouvée "coincée" quand elle aurait voulu lui avouer qu'elle ne jouissait pas et qu'elle avait envie d'une amélioration.
Ou bien blablablabla et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ;)
L
49 ans Chez moi 8
Salut,

Je dirais qu'elles restent de marbre quoiqu'il arrive ;o)

@++
2436
voici un lien médical :

http://www.doctissimo....28/se_4612_femme_fontaines.htm
http://www.doctissimo...._4612_femmes_fontaines_02.htms

tu ne dois pas te sentir mal,etre une femme fontaine c'est pas etre une trainée. ;)
C
37 ans calvados 1083
Lythys a écrit:
Oh tu sais Titia, si la pauvre n'a eu droit qu'à des manches à balai jusqu'à maintenant, c'est pas de sa faute. Ou bien, elle a commencé à simuler avec son chéri au début et c'est retrouvée "coincée" quand elle aurait voulu lui avouer qu'elle ne jouissait pas et qu'elle avait envie d'une amélioration.
Ou bien blablablabla et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ;)

Lythys, ce n'est pas très gentil ce que tu dis là :(
Cassie pourrait mal le prendre :roll:

yria17 a écrit:
tu ne dois pas te sentir mal,etre une femme fontaine c'est pas etre une trainée. ;)

Encore heureux :)
Mais je ne pense pas que c'est la première chose qui nous viens en tête non?
A la rigueur, nous pouvons penser avoir trop de plaisir et de le montrer involontairement par ce moyen :)
2436
dans tous les cas, il ne faut pas avoir honte.

il n'y a rien de grave,bon ça fait un choc,mais tout va bien...
T
44 ans Essonne 272
En fait le plus chiant la dedans c de mouiller les draps et franchement je me vois mal remettre une alese en plastique pour ne pas abimer le matela ... ca demande un peu de preparatif ... mais ca fait trop du bien !!!
Apres tout les mecs ejacules bien alors pourkoi pas nous ! (c'est l'egalité qui veut ca ;) :lol: )
2436
exactement titia.

ça demande un peu d'organisation,mais ce n'est pas une tarre...

au contraire combien de gens aimeraient connaitre ça!

il n'y a rien de négatif a etre une femme fontaine... ;)
40 ans Montreux 254
et ben zut, en lisant un des liens sur ce sujet, ben je crois que je suis également ce qu'on appelle "une femme fontaine" :D mais ça me choque pas plus que ça moi! Ben tant mieux, un pas de plus vers l'égalité entre homme/femme....NA! Ok ok :arrow:
43
Bientot elle vont demander l'égaité des sexe... non mais !

LOL non sans déconner je ne suis jamais tombé sur une femme fontaine ! Je me demande ce que ça donne...
1000
Titia91 a écrit:

Apres tout les mecs ejacules bien alors pourkoi pas nous :


avec cette phase tu as tout résumé ;)
titia91 a écrit:
c'est l'égalité qui veut ça


Je ne suis pas contre l'égalité des sexes, reste à savoir si un jour les hommes pourront nous égaler, j'espère mais j'en doute.
l'éjaculation féminine c'est simplement lorsque le "point G" est suffisamment stimulé, apparement pratiquement toutes les femmes sont capables d'éjaculer.

Il existe des gode spéciaux prévu à cet effet au cas ou vous auriez du mal avec vos doigts ou votre copain.

http://www.senkiss.com/prod_list.asp?shop=2&catid=212&
B I U


Discussions liées