MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evaluation négatives sur ebay

40 ans Belgique 7319
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba moi j'ai pris une décision radicale je ne vends pus rien sur la bav...
C'est dommage, c'est certain mais au moins plus d'em... parce que  
surtout ici c'est bien le dernier endroit ou j'ai envie de me prendre la tête et d'avoir des histoires...


oui j'ai vu que tu vendais sur ebay par contre maintenant avec le nouveau system fais tres attention car deja la ton pourcentage est bien descendu et si tu satisfaits pas tes acheteurs et que ton pourcentage continue a descendre ton compte sera restreint voir au pire d'etre stopper pdt un moment.
Je sais plus combien c'est la pourcentage qu'il faut pas depasser mais maintenant ya un sytstem comme ca.

[edit modo : scindé depuis Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! ]
41 ans 12494
J'ai pris des eva négatives et neutre en tant qu'acheteuse avec lovindreams celui ds maxi dress ) car je n'ai pas du tout était satisfaites du delai de la communication , de l'augmentation des fp qui correspondait pas a ceux payer ni demandé..et de l'état d'une de mes robes j'en ai acheté 11 ( commande groupé ) et y m'a pas raté il a pas apprécier que je lui fasse par de mon mécontentement...!
Il voulais que je retire mes eval neutre et négative et il i retirais les siennes j'ai pas cédée.. :roll:
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai pris des eva négatives et neutre en tant qu'acheteuse avec lovindreams celui ds maxi dress ) car je n'ai pas du tout était satisfaites du delai de la communication , de l'augmentation des fp qui correspondait pas a ceux payer ni demandé..et de l'état d'une de mes robes j'en ai acheté 11 ( commande groupé ) et y m'a pas raté il a pas apprécier que je lui fasse par de mon mécontentement...!
Il voulais que je retire mes eval neutre et négative et il i retirais les siennes j'ai pas cédée.. :roll:


C'est pour ca que tu dois avoir un compte ebay pour tes achats et un pour tes ventes ;)
43 ans colmar 1523
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai pris des eva négatives et neutre en tant qu'acheteuse avec lovindreams celui ds maxi dress ) car je n'ai pas du tout était satisfaites du delai de la communication , de l'augmentation des fp qui correspondait pas a ceux payer ni demandé..et de l'état d'une de mes robes j'en ai acheté 11 ( commande groupé ) et y m'a pas raté il a pas apprécier que je lui fasse par de mon mécontentement...!
Il voulais que je retire mes eval neutre et négative et il i retirais les siennes j'ai pas cédée.. :roll:


C'est pour ca que tu dois avoir un compte ebay pour tes achats et un pour tes ventes ;)


J'y avais meme pas penser a ca ... Merci Pickles_Cat :D :kiss:
41 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:

C'est pour ca que tu dois avoir un compte ebay pour tes achats et un pour tes ventes ;)


Ah !! Oki j'y avais pas pensé je vais le faire à l'avenir ! merci beaucoup du conseil !
25680
Sur ebay je regarde toujours les évaluations, si je vois qu'il n'y a que des achats ou que des ventes, je trouve ça louche.

Pour les évaluations négatives, j'hésite pas à en mettre lorsque par exemple je ne reçois pas un colis et que j'ai du ouvrir un litige paypal.

Mais si je recupere l'objet ou que j'arrive à être remboursé j'accepte aussi de retirer mon ev negative puisque que le soucis est résolu.
41 ans 12494
Dans mon cas le vendeur n'a rien voulu savoir mis a part me dire de retirer mon eval sinon il ferait de même sans chercher à résoudre le problème..
Mais du coup sa fait raller car c'est une forme de chantage alors que cela devrait rester neutre et coller au fait...Du coup tant pis je me suis pris du neutre et du négatif mais au moins j'ai ma conscience pour moi !
68 ans nice 3117
Carlottalapatatesexy a écrit:
Dans mon cas le vendeur n'a rien voulu savoir mis a part me dire de retirer mon eval sinon il ferait de même sans chercher à résoudre le problème..
Mais du coup sa fait raller car c'est une forme de chantage alors que cela devrait rester neutre et coller au fait...Du coup tant pis je me suis pris du neutre et du négatif mais au moins j'ai ma conscience pour moi !


depuis peu , les vendeurs ne peuvent plus mettre d'evaluations negatives aux acheteurs !! ça evite ce genre de chantage mais d'un autre coté, ça peut etre un "handicap" pour les vendeurs !!
Parce que franchement sur ebay , j'ai connu des acheteurs qui etaient des "cas" comme on dit !! j'ai meme eu un jour une negative , la seule d'ailleurs pour un probleme gravissime " un poil de chat sur une veste" !! ça l'avait "degouté " je cite ! grave la nana !
40 ans Belgique 7319
Anne a écrit:
Sur ebay je regarde toujours les évaluations, si je vois qu'il n'y a que des achats ou que des ventes, je trouve ça louche.

Pour les évaluations négatives, j'hésite pas à en mettre lorsque par exemple je ne reçois pas un colis et que j'ai du ouvrir un litige paypal.

Mais si je recupere l'objet ou que j'arrive à être remboursé j'accepte aussi de retirer mon ev negative puisque que le soucis est résolu.


de toute facon tu ne recevras plus d'evals negatives vu que le systeme (aberrant) a complement changé.

Par contre maintenant les neutres compte comme des rouges au cas ou vous auriez pas encore remarqué et a un certains pourcentage de mecontentement le compte est restreind.
B I U