MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les phrases rigolotes de vos enfants ...

S
39 ans paris 20
Hier soir ma fille Anaïs qui a 4 ans (fille unique) était tranquillement entrain de jouer dans sa chambre lorsque tout à coup elle ouvre la porte et arrive dans  
le salon toute triste et en chouinant , et me dis : "mais maman pourquoi mon petit frère ET ma petite sœur n’arrivent pas !! Moi je les veux !!" :shock: Puis  " les bébés ils sont dans ton ventre ?? " :shock: :shock:
Cette phrase m’a scotché sur place … j’ai pas pu m’empêcher de rire … s’en est suivi une petite explication .
Anaïs veut donc un petit frère et une petite sœur ( exigeante ma fille !! :lol: ) … avec un peu de chance elle aura l’un ou l’autre dans quelques mois ( on y travaille depuis 2 mois ! On croisent les doigts !! :P )

Et vous ? Quelles sont les phrases de vos enfants qui vous ont le plus marqué ou le plus étonné ?
S
113 ans 3793
Moi, cette phrase date de quelques années.

Ma fille, Justine, avait 5 ans à l'époque (elle en a 12 maintenant). Nous regardions la énième rediffusion de "Don Camillo", un soir avec les enfants qui, eux, voyaient le film pour la première fois. Un film en noir et blanc comme vous le savez.

Après quelques minutes de film, ma fille nous pose la question suivante : "Papa, Maman, elle marche plus la télé?"

Je lui réponds étonnée : "mais elle fonctionne très bien, voyons!"

Et Justine nous dit : "mais si!! Regarde le film, il est tout en gris!!! La télé, elle a du manger toutes les couleurs!" :lol: :lol:

On lui explique en riant qu'avant les films étaient en noir et blanc, que les films en couleur n'existaient pas à l'époque.

Et là, elle nous dit toute contente: "Ohlalala, mais il est très vieux ce film alors!!! On va peut -être y voir des dinosaures alors!":lol: :lol: :lol: :lol:

La pauvre, on lui ressort l'anedocte à chaque fois que ce film est rediffusé... ;). Après "la revanche de Don camillo", voici "Don Camillo visite Jurassik Park"!!! :lol: :lol: :lol:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
ma fille de 5 ans est une experte pour des phrases rigolotes:
enceinte de mon second, Zoé me dit: "maman, c'est qui le papa du bébé?"
-"ton papa ma chérie"
-" ah non, mon papa c'est mon papa, il n'a qu'un s'en trouver un"


il y en a plein d'autres , je vais essayer de retrouver son cahier où j'essaye de tout noter
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
en regardant love story, je pleurais comme une madeleine et là elle me dit: " faut pas pleurer ma cocotte, t'en verras d'autres"
55 ans 9077
Si tu veux quelques minutes de bonne rigolade tu peux lire ce post ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Hier soir ma Loupinette de 6 ans dit à Fanny ( sa soeur de 10 ans) qui est accorc à "Plus belle la vie" : "C'est pas PLus belle la vie, c'est Problèmes la vie" ça nous a fait mourrir de rire :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
petit deterrage de post pou rire


Alex 2 ans et demi, pose ses levres sur ma poitrine
"que fais tu?"
"comme william, je bois tototte!"
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ha oui!

Alex mettant la main de son petit frere dans sa bouche

"je bois william" :lol:
B I U