MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande d'aide]pliage des briouats

1162
RRRRRRRRR jarrive pas a plier les gateau arabe . Les briouats , j'ai beau lire , mais je comprend pas . Qui pourrait par image ou autre me montrer car  
je galére merci
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Désolée mais ce n'est surement pas moi qui vais pouvoir t'aider, je n'arrive même pas à plier les nems ! alors imagine les briouats !!! :D
43 ans rueil malmaison 7
tu pourras trouver des photos sur des livres de recettes marocaines (pas obligee de les acheter tu n'auras qu'a les feuilleter) car c'est pas vraiment evident de l'expliquer sans montrer. Maintenant que j'y pense sur les sachets de feuilles de brick au dos c'est indique comment faire.

Enfin, je vais quand meme essayer.

Tu coupes ta feuille en 2. Tu poses ta demi-feuille face à toi. Tu rabats le coin arrondi jusqu'a l'extremite opposee. tu poseras une boule de ta farce sur le coin a quelques centimetres du bord. Tu replies la feuille de brick (ou philo) de maniere a former un triangle et tu continues plusieurs fois. Quand tu aurrivera a la fin de la feuille tu referme avec le peu de feuille qui n'aura surement pas fait partie des triangles en l'inserant. Et normalement c'est bon

J'espere que ca a ete clair ou que quelqu'un pourra mieux t'expliquer

Bonne chance et bon courage

(tu peux aussi les faire en forme de cigares)
44 ans 106
salut
alor prend ta feuille de brick coupe en des bandellettes
prend en une pose un peu de ta farce sur l un des bout
plie en triangle et ainsi de suite
je sais pas si cest francais mais ca devrait t aider lol
a+
:lol:
1162
Merci c fait ert c tres bon
44 ans 106
lol
heureuse pour toi
1162
quelqun sait il combien de temps faut il tremper les briouats dans le miel ?
B I U